galnedhlim Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 bonjour à tous un ami joueur recherche de nouvelles raquettes. il a joué longtemps avec les pure drive, puis pendant un an avec les 920 SBS puis un an d'arret.... (raquettes ou mental ou autre chose en cause......) enfin il veut reprendre le tennis en septembre et est à la recherche de raquettes plus tolérante que la 920 et plus confort que la pure drive. voilà en gros ce que j'ai pu comprendre. si un mix de tout ça existe, lequel est il???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Pro Kennex Ki5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Pro Kennex Ki5 ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 lol Pas forcément. Plus confort que la pure drive, check, plus tolérante que la 920, check ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Enfin faudrait savoir ce que les pros de la Ki5 en pensent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Enfin faudrait savoir ce que les pros de la Ki5 en pensent ! Nan je souris juste à la vue du " " qui m'a fait penser à un brun d'ironie ^^ c'est tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 C'est juste qu'elle revient assez souvent sur le forum, donc ca m'amusait d'en parler à mon tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Oui, c'est exactement ce que j'avais compris, ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Pro Kennex Ki5 ? et une x feel tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 et une x feel tour. J'en suis pas encore à ce niveau de conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 ou en plus leger, Volkl V1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 ça risque de faire trop léger et pas assez nerveux, mais pourquoi pas la V1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 ben la prince black non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 ça avoine fort, la black quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Ah mais faut ce qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 26, 2012 ça risque de faire trop léger et pas assez nerveux, mais pourquoi pas la V1. C'est pourquoi j'ai dit plus léger. Après, avec le bon cordage, c'est assez nerveux de ce que j'en ai essayé. Et un test n'engage à rien (s'il en trouve une). ben la prince black non ? Là, comme Tambouil, il va tuer des pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) July 26, 2012 boah avec un p'tit c03 ou pro tour dessus à 24, ça devrait quand même être trés jouable non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 26, 2012 Là, tu brides la puissance par des cordages contrôle et encore. Après, un essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites