MAZUL Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Bonjour à tous, J’ai 35 ans, je suis 15/5, je joue avec une vieille Major (cordage luxilon) et je souhaite changer de raquette. J’ai un jeu atypique, Je ne joue quasiment pas du fond du court. Je joue beaucoup en slice (service et dans le jeu), je monte très souvent à la volée et je fais beaucoup d’amortie. J’avais une Prince quand j’étais plus jeune et j’en garde un bon souvenir. Je voudrais donc trouver une Prince qui puisse s’adapter à mon style. Est-ce que quelqu’un peut me conseiller sur (J'ai vu qu'il y vait des promos en ce moment)Prince EXO3 BlackPrince EXO3 Black TeamPrince EXO3 White Lite 100 Merci d’avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 pas la black en tout cas, trop puissante et pas assez maniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 à mon avis regarde aussi ailleurs que chez Prince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 La 98 Team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 rebel team 95 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 rebel team 95 ? Jtrouve qu'elle a un moins bon rendement que la team 98, qui fait tout mieux, enfin je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZUL Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 OK je vais regarder sur les rebel 98 et 95... Ailleurs que chez Prince ? OK mais un conseil Monax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 y'a plein de belle chose... je vais me répéter mais j'aime bien la steam de wilson... la pro kennex ki5 (si tu joues en toucher ça peut être le top!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 x feel tour, speed, ki5 et rebel 98. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites