Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

il a une belle régularité n'empêche. Mais il sert toujours au même endroit. Mais ça c'est peut-être pour les besoins de la vidéo (toucher à une hauteur donnée le mur en face ?)

Posté(e)

il a une belle régularité n'empêche. Mais il sert toujours au même endroit. Mais ça c'est peut-être pour les besoins de la vidéo (toucher à une hauteur donnée le mur en face ?)

Nan mais c'est pas lui hein :whistling:

Par contre sur la vidéo le mec a 15 ans, ca envoie ...

Posté(e)

Ouais je pensé dans les 160 a pe pres.

Mais il sert bien, en plus il a pas lair très grand. C'est en indoor aussi

Donc toi, ca va plus vite ?

Posté(e)

Oui je pense. Mais moi je joue sur green set.. Si on a pa supprimé la video que j'ai fait, et que je lai soir, je la met (mais elle pas top quoi :(

C'est filmé genre a l'endroit ou ya la chaise d'arbitre qui en l'occurence sur se court en a pas. On verra vous me direr sa.

Posté(e)

190 à 17 ans c'est un peu faiblard quand même,c'est quand tu slices non? a plat tu doit prendre 10-20 km/h de plus ?

Non plus sérieusement

140km/h pour la videos?! :w00t: Ouah je go travailler mon service,a tout'

Posté(e)

sur un court avec le recul "habituel", ta balle touche le grillage avant le 2eme rebond ?

A 100km/h on y arrive déjà, pas très représentatif ta question X)

Posté(e)

A 100km/h on y arrive déjà, pas très représentatif ta question X)

ah ouais anéfé (je viens de me rappeler que quand je mets toute la patate que j'ai, j'y arrive :stuart: et le BE me fait "bah c'est pas si mal, tu touches avant le 2eme rebond")

c'est à 100 km/h qu'on commence à toucher à peu près ?

De toute façon les radars, entre ceux qui sont étalonnés avec les pieds, ceux qui prennent à la sortie de la raquette ou au niveau du filet ou chez ma tante, c'est assez peu une référence absolue. Rien ne vaut une vidéo ^_^

Posté(e)

J'en sais rien du tout, vraiment.

Personnellement dès que je mets des jambes, que je joue slicé, kické ou à plat ca touche.

Et je suis pas un foudre de guerre au service.

Posté(e)

Ca ça doit partir à ~200km/h

Ca fait pas 128mph ... si tu zoomes sur le radar et que tu appliques les filtres de CSI permettant de lire une plaque d'immatriculation prise avec une webcam à 2km, tu verras qu'il sert à 98mph :D