Martouf Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 Chai pas, 140 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 Entre 130 et 150 km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 Entre 130 et 150 km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 il a une belle régularité n'empêche. Mais il sert toujours au même endroit. Mais ça c'est peut-être pour les besoins de la vidéo (toucher à une hauteur donnée le mur en face ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 il a une belle régularité n'empêche. Mais il sert toujours au même endroit. Mais ça c'est peut-être pour les besoins de la vidéo (toucher à une hauteur donnée le mur en face ?) Nan mais c'est pas lui hein Par contre sur la vidéo le mec a 15 ans, ca envoie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilx7 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 Ouais je pensé dans les 160 a pe pres. Mais il sert bien, en plus il a pas lair très grand. C'est en indoor aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 Nan mais c'est pas lui hein j'avais bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 Ouais je pensé dans les 160 a pe pres. Mais il sert bien, en plus il a pas lair très grand. C'est en indoor aussi Donc toi, ca va plus vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilx7 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 Oui je pense. Mais moi je joue sur green set.. Si on a pa supprimé la video que j'ai fait, et que je lai soir, je la met (mais elle pas top quoi C'est filmé genre a l'endroit ou ya la chaise d'arbitre qui en l'occurence sur se court en a pas. On verra vous me direr sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 sur un court avec le recul "habituel", ta balle touche le grillage avant le 2eme rebond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchizenR Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 190 à 17 ans c'est un peu faiblard quand même,c'est quand tu slices non? a plat tu doit prendre 10-20 km/h de plus ? Non plus sérieusement 140km/h pour la videos?! Ouah je go travailler mon service,a tout' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 sur un court avec le recul "habituel", ta balle touche le grillage avant le 2eme rebond ? A 100km/h on y arrive déjà, pas très représentatif ta question X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 Ca ça doit partir à ~200km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 Il a mangé beaucoup de steak le monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 A 100km/h on y arrive déjà, pas très représentatif ta question X) ah ouais anéfé (je viens de me rappeler que quand je mets toute la patate que j'ai, j'y arrive et le BE me fait "bah c'est pas si mal, tu touches avant le 2eme rebond") c'est à 100 km/h qu'on commence à toucher à peu près ? De toute façon les radars, entre ceux qui sont étalonnés avec les pieds, ceux qui prennent à la sortie de la raquette ou au niveau du filet ou chez ma tante, c'est assez peu une référence absolue. Rien ne vaut une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 J'en sais rien du tout, vraiment. Personnellement dès que je mets des jambes, que je joue slicé, kické ou à plat ca touche. Et je suis pas un foudre de guerre au service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchizenR Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 Il fais peur le monsieur,mais il a de très jolies chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 Et ~215km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 Il me fait penser au gars dans la Ligne Verte. Ou au père de la copine de Jake, dans Mon Oncle Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchizenR Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 Ou au père de Vanessa dans ma famille d’abord *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 C'est le même... Michael Clarke Duncan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 Ou au père de Vanessa dans ma famille d’abord *-* Pas aussi monstrueux que celui de la Ligne Verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 C'est le même... Michael Clarke Duncan Oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 Oui je sais Le temps que j'y pense, j'avais déjà clické Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 Ca ça doit partir à ~200km/h Ca fait pas 128mph ... si tu zoomes sur le radar et que tu appliques les filtres de CSI permettant de lire une plaque d'immatriculation prise avec une webcam à 2km, tu verras qu'il sert à 98mph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites