arno_313 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonjour, En septembre, pour tes raisons professionnelles je suis amené à déménager sur Reims. Je suis donc à la recherche d'un club de tennis pour la nouvelle saison qui approche. Je suis classé 15/2 et souhaite donc jouer en championnat par équipe. J'attends vos réponse Merci Citer
+Jeromemx Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Salut, j'ai vécu 4 ans à reims pour mes études, je connais pas mal la zone niveau club et tournois. Donc hésite pas si tu as des questions! déjà tu cherches un club avec quelles surfaces/gamme de prix niveau cotiz!? Citer
arno_313 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Je recherche un club si possible en surface rapide Peu importe le prix de la cotisation Citer
Messages recommandés