Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tomy29

Conseil pour raquette après arrêt de dix ans

Recommended Posts

Ok, merci.

Je n'ai pas vu sur leur site d'information au sujet des prêt des matériel. Il y a un texte "officiel" quelque part ? Que je puisse argumenter s'il persiste à vouloir m'embobiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans chèque de caution?

a plaisir(78) chèque obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui chez moi aussi il faut un chèque, il y a eu des problèmes c'est pour ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouais, faudrait peut-être penser à ne pas trop faire confiance aux possesseurs de carte... et faire partout le principe du chèque de caution, c'est plus sécurisant :ph34r: enfin, sauf si le compte est vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouais, faudrait peut-être penser à ne pas trop faire confiance aux possesseurs de carte... et faire partout le principe du chèque de caution, c'est plus sécurisant :ph34r: enfin, sauf si le compte est vide...

C'est tous le problème de la confiance .. il suffit d'un crétin pour mettre en doute tous le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Nacre, ils demandent un chèque de caution normalement, mais ils passent la carte avant et regardent si tu es un client régulier.

Accorder la confiance aux clients réguliers, c'est un super moyen pour se faire de la pub :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Nacre, ils demandent un chèque de caution normalement, mais ils passent la carte avant et regardent si tu es un client régulier.

Accorder la confiance aux clients réguliers, c'est un super moyen pour se faire de la pub :flowers:

C'est aussi l'avantage d'un petit magasin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi l'avantage d'un petit magasin ^^

Bo, j'imagine que même dans un grand complexe, si une équipe voit un mec toutes les semaines dans son rayon qui repart avec des balles/des surgrips/des chaussettes, ils vont plus lui faire confiance qu'à un autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le principe oui, mais quand tu as 700 clients, comme aujourd'hui par exemple pour moi, tu remarques moins les gens . A nacre, il y avait des clients que je voyais souvent et que je ""connaissais"" et avec qui je parlais et d'autres, même sans leurs parler, je me souvenais d'eux . C'est quand même plus compliqué maintenant ^^

On s'est peut être déjà parlé d'ailleurs^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, tu ressembles à quoi ? ^^ (via MP si tu veux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martouf, j'ai passé un coup de fil au RR de Nacre, donc il y a pas de problème, c’était une erreur, tu peux aller faire corder sans problème avec ton cordage . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martouf, j'ai passé un coup de fil au RR de Nacre, donc il y a pas de problème, c’était une erreur, tu peux aller faire corder sans problème avec ton cordage . :)

Ca me fait une belle jambe de bois, l'an prochain je ferais certainement quasi plus de compèt sur Caen :P

Mais merci en tout cas :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Non, Et puis bon, à Mondeville, tu as 20 clients par jours :stuart:

Non, j'etais à Nacre pendant un peu plus d'un an et je suis partis à Nantes, au décathlon d'Atlantis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tomy29,

ancien 4/6, j'ai arrété le tennis presque 20 ans, j'ai décidé de rejouer de manière régulière cet été, j'ai donc fait des essais de raquettes, me disant que mes vieilles Prince Graphite Pro 110 devaient être demodées... J'ai donc passé en revu les raquettes dites "moderne", Babolat, Head, Wilson..... avec leur épaisseur allucinante et leurs couleurs douteuses... en me disant qu'elles devaient envoyer plus fort qu'avant, avec moins de vibrations, plus de confort...... et tout et tout...

Et bien après plusieurs heures à essayer de me convaincre que c'était mieux "maintenant", je me suis décidé à changer le cordage et le grip de mes Prince Graphite Pro 110 pour voir ce que ça faisait..... Et bien ça le fait toujours bien, même super bien.... Sensations sont toujours là.... J'en ai même recommandé 2 de plus chez tennis warehouse....

Cette raquette reste pour la moi, la meilleure de tous les temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A se demander pourquoi certains cadres ont été abandonnés. :whistling:

POG, Graphite pro, Pro tour,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×