Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bhamp0

Recherche club pour amateur (92)

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une amie qui cherche un club pour septembre. Elle est débutante et voudrait prendre des cours pour bien faire, mais elle cherche un club "pas cher".

Zone de recherche : Chaville et alentours

Qu'auriez-vous à lui conseiller ?

Merci pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TC Chaville ;-)

Le BE que j'ai joué est hyper sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a dit que c'était trop cher à Chaville ... et comme les tarifs ne sont pas affichés, je ne peux vérifier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce qu'elle connait bien les tarifs moyens des clubs du 92? Je ne suis pas certain que Chaville soit très cher...sinon tu as le petit club de Viroflay (78) qui est à 10 min de Chaville et qui n'est pas très cher

http://www.club.fft.fr/usmviroflay-tennis/38780284_d/data_1/pdf/ta/tarifsusmvtennis20122013.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

c'est quoi qu'elle appelle "cher"? Le club ou je vais aller en septembre est pas trop cher (mais pas donné donné non plus), je suis débutante aussi et j'ai pas de partenaire encore... Alors bon si ça peut l'intéresser dis moi. C'est à Suresnes. Tarifs en mp si tu veux (mais Suresnes ça lui fait ptet un peu loin?).7

PS : je vais aussi prendre des cours débutants donc en gros je suis EXACTEMENT dans le même cas qu'elle donc ce qui serait cool c'est qu'on pourrait "débuter" ensemble et s'entraîner en parallèle des cours.

MP moi si intéressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, elle s'est mise au badminton ... moins cher à priori :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement, elle s'est mise au badminton ... moins cher à priori :)

:lol:

Le badminton, c'est super fun niveau mixité mais attention aux idées reçus, c'est super éprouvant quand on commence à taper un peu sévère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×