Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Hyperion

Recherche club dans les environs de Nantes

Recommended Posts

Salut Salocin,

Pour ma part, je connais "Basse Goulaine" que par leur tournoi...

Au niveau installations, c'est vraiment très correct.

2 courts interieur dédiés au tennis avec un petit club House.

Il me semble qu'ils utilisent également une autre salle multisports pour le tournoi mais jamais joué dedant.

Niveau ambiance: je donne mon avis que sur les tournois que j'ai effectués:

je fais le tournoi chaque année depuis quatre ans et à chaque fois je trouve l'accueil très froid, surement à cause de l' ambiance.

Le juge arbitre est quasi toujours seul, un ou deux ados présents tiennent le bar, les licenciés du club sont invisibles...

on arrive, on joue, on repart.

Je l' ai remarqué également lors d'une rencontre championnat, il y a 2 ou 3 ans, l' impression que les joueurs de l' équipe ne se connaissaient pas.

Après il s'agit juste d'une ambiance constatée, je pense que le club tourne bien avec de bons joueurs.

Si tu peux faire quelques mètres de plus...., renseignes toi sur le club de Haute Goulaine, je fais également leur tournoi et joue de temps en temps sur leurs terrains avec un de leur licencié et ami.

Très bonnes installations (interieur et exterieur).

Au tournoi, une ambiance chaleureuse, toujours un bon accueil, des licenciés en permanence pour le bar, pour discuter, pour le materiel si besoin etc...

A+

Salut Tazjudo,

Merci pour tes impressions sur le tennis club de Basse Goulaine, ca me donne un premier avis.

L'idéal serait d'avoir un avis d'un joueur qui le pratique toute l'année.

C'est certain que d'après ce que tu me dis sur Haute goulaine, ça semble correspondre plus à ce que je recherche : pouvoir faire de la compet dans une ambiance conviviale ...

Sinon, j'ai vu qu'il y a aussi Vertou et Saint Sebastien pas très loin ? Des avis sur ces clubs niveau ambiance et autres ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je relance ce sujet car je risque de me retrouver sur Nantes à partir de juin. J'ai 21 ans et je suis 15/2, j'aurais voulu avoir vos avis sur les clubs du nord de Nantes, au niveau de la convivialité et des disponibilités des terrains. J'ai regardé un peu sur internet et j'ai vu l'asc baut, le nec, le tc orvault, et le tc de la gagnerie qui avait l'air d'être des clubs sympas. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×