totoro Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 Si c'est du tgv 140, perte de sensations. Pure drive contrôle? Pas vraiment le genre de la raquette. Citer
Matthou Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui quand j'avais du la tester la première fois elle devait être cordé en mono vu qu'elle était neuve celle de test. J'ai commandé une speed MP300 pour tester vu que j'arrive pas a la trouver dans un magasin et je ferais mon choix après. Citer
Matthou Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2012 J'ai eu la speed mp300 dans les mains ce soir. Raquette plutot agréable à jouer. J'ai remarqué ce petit bruit métallique mais c'est pas désagréable. Citer
Matthou Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2012 Je vais partir sur une speed MP 300 mais quel cordage adopté ? Je pensé a mettre un NRG² ou carrement un tonic+ Citer
+tambouil Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Posté(e) le 5 août 2012 prends le carrément, ça fera du bien à cette raquette. Citer
Messages recommandés