denebola Signaler ce message Posté(e) September 2, 2012 - mono: Pro Supex Big Ace 1,25 ( je pense partir sur une tension de 25/24 ou 24/23) - multi: Pro's pro Hot Stuff 1,30 (....tension 23/22 ....?) Je suis le seul à remarquer qu'il propose de tendre plus son mono que son multi ?? Si le Hot stuff ne te convient pas, repart sur un mono mais en baissant la tension à 22/21 et tu trouveras un cordages plus facile à jouer. Mais après, si tu as encore mal au bras à cette tension c'est qu'il va falloir rester sur du multifilaments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouxe_1980 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2012 J'ai fait un test avec ce que j'avais en stock, mono Big Ace 1,25 à 23kg sur les montants et Hot Stuff 1,30 à 23kg sur les travers. Résultat: c'est ultra confort et bien puissant à plat, par contre j'ai pas mal perdu en lift, et c'est un peu dommage, on a l'impression q'un cordage annule un peu les avantages de l'autre. Je resterai bien avec le mono en montants. D'après-vous, que pourrais-je mettre en travers comme multi ou synthétique pour avoir de la puissance et de la gratte? ( en feuilletant le site j'ai vu des gens parler en bien du Micronite ou de l'Explosiv......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pushyup Signaler ce message Posté(e) September 9, 2012 hello pour info, j'ai tester pdt 2h cette aprem le set-up de mon pote en black code en 22 iso, ben ct franchement sympa! prochainement il testera le meme en 20 iso.... il lui reste une micronite en 1.27 aussi a tester.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouxe_1980 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2012 Oui, j'avais déjà lu ca, il parait que le Black Code est relativement confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny Signaler ce message Posté(e) September 10, 2012 ouep la black code est "relativement" confortable par rapport à un red code par exemple mais bon ça reste sec comme frappe. en tout cas c'est un bon rapport qualité prix (perso testé en 1,28) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites