grut Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Testé brièvement le black genesis, mais je n'ai pas accroché a ses sensations. Je testerai a nouveau la semaine prochaine. Par contre le black' n one tient encore, avec 5h30 de jeu, mais on se demande comment...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Le 4G, le 4G, le 4G !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Yes et ce sera mon dernier test. Je pense que le still in black explosera la semaine prochaine. Du coup il cédera sa place au 4g. Et d'ici novembre je devrai être fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 Je termine ma bobine de luxilon alu power. Le cordage tient 8H max sur ce cadre. Je monte du black code pour voir ce que ça donne. Je vous dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) October 20, 2012 le 4g ne sera pas retenu, trop rigide, pas assez tolérant pour mon niveau. après avoir testé du luxilon 4g et alu rough, du newgen 5 et 7, du klip legend, du black magic, du ruff code et du black' n one. Ce son finalement ces deux derniers qui m'ont le plus convenus. Le test final va bientôt commencer. Une nouvelle garniture sur chaque cadre et en avant la comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 20, 2012 grut, toi qui n a pas peur des tests, essaye le go 4 gold pour moi, en hybride c est juste "magique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 12, 2012 Mais avant le test final, essai de l'adrenaline rough, et du kirschbaum super smash orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 12, 2012 J'ai acheté un Black'n'one noir et jaune. Curieux à l’œil. On verra dans le jeu après le protect 123 et l'impact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 12, 2012 Me réjouis d'avoir ton retour, et comparaison avec les autres sib. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 12, 2012 test ce soir du protect que je connais déjà un peu et de l'impact. faut se faire à sa couleur sauce marchand de vin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maverick Signaler ce message Posté(e) November 12, 2012 le 4g ne sera pas retenu, trop rigide, pas assez tolérant pour mon niveau. après avoir testé du luxilon 4g et alu rough, du newgen 5 et 7, du klip legend, du black magic, du ruff code et du black' n one. Ce son finalement ces deux derniers qui m'ont le plus convenus. Le test final va bientôt commencer. Une nouvelle garniture sur chaque cadre et en avant la comparaison. Pour quelles raisons tu as préféré les deux derniers ? Tu recherches quoi dans un cordage en priorité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Vu les 2 selectionnés, je dirais qu'il aime les monos un peu raide avec une reponse franche sans être inconfortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Exactement, de préférence rond, qui accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Tu as le BBO rough aussi. CR du black n one dès que testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maverick Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Vu les 2 selectionnés, je dirais qu'il aime les monos un peu raide avec une reponse franche sans être inconfortable. Pour avoir testé le Protect (130), BBO (138) et Ruff (125 et 130), je trouve le dernier quand même bien moins raide que les deux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 15, 2012 Le Bbo je ne l'avais pas supporter, hier le super smash orange, et l'adrenaline rough, m'ont bien plus. Le sso a un bruit sourd, très accès contrôle je trouve. L'adrenaline est plus puissant, et du coup je j'ai trouvé plus facile a jouer car je peux vraiment jouer détendu... Une belle session de test vient de commencer avec ces deux cordes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites