Aller au contenu

Choix cordage multifilaments

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier post malgré que je regarde souvent ce forum.

Je vous en babolat pure storm gt. Je suis 15/1, manque de puissance dans dans mon jeu de manière générale.

Je joue en RPM blast jauge la plus fine depuis 1 an. Je suis satisfait du cordage en terme de jeu et de sensations mais à la longue, j'ai le coude et l'épaule douloureux, même en le coupant chaque 8h de jeu max.

Je cherche donc des conseils pour un multi qui puisse me correspondre.

Merci!

Posté(e)

Tu casses souvent? tu cherches quelles sensations? effet, puissance, contrôle, confort? souple ou sec?

Posté(e)

Je ne casse pas souvent, je les coupe généralement avant qu'ils cassent. Je recherche un cordage qui ne soit pas trop sec. Je n'aime pas les sensations avec des grosses jauges. Le contrôle n'est pas ma priorité.

Voilà!

Posté(e)

Dans un 1er temps, je te dirais bien d'essayer un tecnifibre XR3 en 130 ou un NRG² 132. De toute façon, tu auras du mal à avoir des cordages en jauge inférieure qui tienne (le X-one 124 sera trop fragile).

Par contre, tu tendais à combien en RPM?

Posté(e)

Tu l'as eu dans le le ?? :ph34r:

C'est p'tetre le visqueux dont tu parlais :lol:

oui, mais j'ai pas eu de visqueux. :P

un texturé, oui.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier post malgré que

ouch :dur:

sinon il y a plein de topics sur la recherche de multifilaments... tu devrais trouver réponses à tes questions en parcourant le fofo !