8eskimo8 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour à tous, Ceci est mon premier post malgré que je regarde souvent ce forum. Je vous en babolat pure storm gt. Je suis 15/1, manque de puissance dans dans mon jeu de manière générale. Je joue en RPM blast jauge la plus fine depuis 1 an. Je suis satisfait du cordage en terme de jeu et de sensations mais à la longue, j'ai le coude et l'épaule douloureux, même en le coupant chaque 8h de jeu max. Je cherche donc des conseils pour un multi qui puisse me correspondre. Merci! Citer
totoro Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu casses souvent? tu cherches quelles sensations? effet, puissance, contrôle, confort? souple ou sec? Citer
8eskimo8 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Je ne casse pas souvent, je les coupe généralement avant qu'ils cassent. Je recherche un cordage qui ne soit pas trop sec. Je n'aime pas les sensations avec des grosses jauges. Le contrôle n'est pas ma priorité. Voilà! Citer
totoro Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Dans un 1er temps, je te dirais bien d'essayer un tecnifibre XR3 en 130 ou un NRG² 132. De toute façon, tu auras du mal à avoir des cordages en jauge inférieure qui tienne (le X-one 124 sera trop fragile). Par contre, tu tendais à combien en RPM? Citer
thaas Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Même le Duramix, perso j'ai bien apprécié même en 1.35 Citer
totoro Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Toi, oui. Moi Après, le 1er essai, s'il veut plus de contrôle, le duramix sera le 2eme test. Citer
thaas Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu l'as eu dans le le ?? C'est p'tetre le visqueux dont tu parlais Citer
8eskimo8 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Je tends à 23 en extérieur et à 23.5 en indoor. Citer
totoro Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu l'as eu dans le le ?? C'est p'tetre le visqueux dont tu parlais oui, mais j'ai pas eu de visqueux. un texturé, oui. Citer
Vasko Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour à tous, Ceci est mon premier post malgré que ouch sinon il y a plein de topics sur la recherche de multifilaments... tu devrais trouver réponses à tes questions en parcourant le fofo ! Citer
Messages recommandés