SodaThePeople Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 Bonjour je voulais savoir si l'on pouvait superposer 2 grip pour grossir le manche, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 Deux grips tu risques de trop l'arrondir, un grip + 2 surgrips par contre ça se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j_cobra_91 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 En fonction de la raquette, vaut mieux poser une nouvelle coque (ex : Wilson et Head) ou un grossisseur de manche thermo retractable avec un grip plus epais que celui d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 Ca serait plus judicieux de mettre un gros grip puis 1/2 surgrips. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 Je l'ai fait pour passer d'un grip 0 à un 2/3, c'est vraiment pas terrible pour sentir le manche, les prises sont moins précises, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SodaThePeople Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 Ok merci. Je vais acheter des surgrips alors. Pouvez-vous me donner des noms de bons surgrips svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 Effectivement, ça arrondi drolement le manche... du coup fini les arrêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 Il y a des surgrips qui font 0,75 mm d'épaisseur, après ça depend de la sensation que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 Super surgrips fins, babolat VS. Si tu aimes plus le coté "peau de pêche", les tournagrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SodaThePeople Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 Il me faudrait un surgrip épais avec une bonne durabilité pouvez-vous m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) July 19, 2012 J'utilise des surgrips Tecnifibre Overlast 0,75mm et j'en suis satisfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites