Nek Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 VF je ne connais pas mais le VS existe toujours, c'est du boyau. http://www.avantage-...t-vs-touch.html Citer
thaas Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 VF je ne connais pas mais le VS existe toujours, c'est du boyau. http://www.avantage-...t-vs-touch.html Ah ben ça... Citer
Nek Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 J'ai dit que je ne connaissais pas, pas que çà n'existait pas :judge: . Citer
thaas Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 Non c'est pour le VS surtout que je répondais. Tout d'même Citer
olive13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 Mon partenaire actuel était 683e mondial y a 20 ans, il jouait à 18kg mais ne se souvient plus du cordage. Il m'a dit qu'il a joué sur du polyester sur la fin, et avait aussi eu du VS/VF de Babolat, si quelqu'un connait... un truc "de merde" selon lui. Il doit bien te faire courrir ton sparring thaas non...?! A ce niveau la ça doit envoyer du lourd...! Citer
thaas Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 Il l'était il y a 20 ans, il a beaucoup perdu selon lui. S'il reprenait, il serait même pas affilié à un classement. Il me dit souvent "ne sois pas stressé, est-ce que tu vois des différences quand on joue ?" C'est là le problème, la peur de mal faire avec quelqu'un qui a un passé quand même solide... j'apprends des tas de choses, c'est vraiment un privilège, chaque semaine c'est un régal. Disons que quand on fait 20 échanges, c'est bien. Mais ça parait bien con quand il me dit qu'à l'époque il en faisait 300 (150/150). En tout cas il est très sympa, il prend le temps, me conseille sur tout. Le plus difficile au début, ça a été d'arrêter de me dire "non mais, ça ça revient pas d'habitude " Pour revenir au sujet, la tension voilà quoi... j'pense que c'est pas question de niveau là. Citer
Messages recommandés