laroulotte Signaler ce message Posté(e) July 11, 2012 Un petit conseil les amis , ayant des genoux plus que douloureux je ne peux plus faire de grand rallye de fond de court et j'ai décidé de squatter le filet et d'abréger les échanges de manière significative .Je souhaite un cordage qui me permette d'envoyer la sauce et d'accentuer les effets . J'ai repéré le tour bite ou alu power rough qui ont de super critiques..Mais voila , ces cordes ne sont elles pas destinés plus pour des joueurs de fond de court que pour des volleyeurs ? A mon époque les volleyeurs jouaient avec des cordes très souples type boyau pour avoir de la vitesse de balle et beaucoup de touché .. Pensez que je puisse utiliser une corde mono pour ce type de jeu ? J'attends vos conseils avant de commander chez nos amis d'extreme tennis merci à tous . PS je joue sur radical 18/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 11, 2012 Sur ce type de cadre, baisse ta jauge, histoire de gagner en rendement/ toucher sans perdre en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laroulotte Signaler ce message Posté(e) July 11, 2012 Sur ce type de cadre, baisse ta jauge, histoire de gagner en rendement/ toucher sans perdre en puissance Je joue sur de 1.25 je devrais peut etre essayer une jauge 1.20 a voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 11, 2012 Essaye le newgen5 si tu veux un mono apportant du toucher et une sensation de pocketing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2012 Je crois qu'il n'aime pas les cordes souples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laroulotte Signaler ce message Posté(e) July 21, 2012 Je crois qu'il n'aime pas les cordes souples. J'aime les cordes souples mais qui restitue de l’énergie pas "molle" comme le luxilon adrenaline . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites