Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mattew

[Quasi-débutant] Recherche nouvelle raquette

Recommended Posts

thass ce que tu dit trés bien, mais alors pourquoi une 920 light qui fait 260g est qui a la même taille de tamis que la 820 285g, est considérée comme plus pécise et faisant partie de la gamme 900 . Moi je dirais que la 820 se rapproche plus de la 920 team et c'est deux raqeuttes devraient être de la même gamme , non ?

Par rapport à ce que tu as dit , pourquoi la Artengo 800 devient d'un coup de crayon une Artengo 730? Cette raquette à un tamis de 660cm2 et la 820 light qui a un tamis de 705cm2 ou encore la 850 avec sont tamis encore plus grand 765cm2 sont considérées plus haut de gamme , pourquoi ?

:)

- Et enfin, la catégorie précision, avec des poids + élevés (300g, ça reste quand même cool) et des tamis plus petits (318cm² pour la 930)

318cm2 permet de bien sentir la balle (y)

thass ce que tu dit trés bien, mais alors pourquoi une 920 light qui fait 260g est qui a la même taille de tamis que la 820 285g, est considérée comme plus pécise et faisant partie de la gamme 900 . Moi je dirais que la 820 se rapproche plus de la 920 team et c'est deux raqeuttes devraient être de la même gamme , non ?

Pfff... sérieux on dirait que tu fais exprès. Il faut de tout dans une gamme. Est-ce que parce que dans la gamme Prestige de Head, qui est vue comme l’Élite, il ne faut que des cadres de 340g ? Et bien non ! C'est pas le cas. Tu as la Prestige S, tu avais la Prestige Team (je sais pas si elle est encore là). Ben là c'est exactement pareil ! La gamme 900 est vue comme l’Élite, avec la plus exigeante (la 930) mais ça n'empêche pas d'avoir d'autres modèles plus accessibles. Pareil chez Dunlop. C'est pas parce que plus tu montes/descends dans les centaines qu'il n'y aura pas une raquette plus accessible à tout un chacun. Y a la Dunlop 300 Tour, la 300, la Lite... j'sais pas moi au lieu de poser des questions, informe toi en regardant les gammes de TOUS, pas que chez Artengo ou Tecnifibre.

Par rapport à ce que tu as dit , pourquoi la Artengo 800 devient d'un coup de crayon une Artengo 730? Cette raquette à un tamis de 660cm2 et la 820 light qui a un tamis de 705cm2 ou encore la 850 avec sont tamis encore plus grand 765cm2 sont considérées plus haut de gamme , pourquoi ?

Hein ?? Mais on s'en branle ! Ils ont mis une 850 qu'ils auraient très bien pu appeler 820 Super Light ? C'est juste pour la différencier ! C'est pas interdit qu'ils développent des tamis de 800cm² avec un poids de 200g si ça leur démange pour la série 700 hein ? Et qu'ils appelleraient Artengo 720 Weight Watchers ?

Thaas ? tu vas nous faire une crise cardiaque la, fait attention à ton petit organe .. :whistling:

Y a quand même de quoi là :lol: Ca semble tellement logique :dur:

Y a quand même de quoi là :lol: Ca semble tellement logique :dur:

;)

T'aurais pas des infos sur une hypothétique 720 Flax Fiber Weight Watchers non ? Si ça peut combler Nicky...

T'aurais pas des infos sur une hypothétique 720 Flax Fiber Weight Watchers non ? Si ça peut combler Nicky...

D'après les infos de la dirco Artengo, ce serait un cadre révolutionnaire sans manche, cela se jouerait comme si on avait un gant ^^