SodaThePeople Signaler ce message Posté(e) July 7, 2012 Bonjour j'ai 14 ans je vais commencer le tennis et j'ai déjà testé la wilson k pro team fx qui m'a beaucoup plu: TAILLE DE TAMIS: 100sq inch EQUILIBRE: 33cm POIDS NON CORDEE: 280g PROFILE: 26 mm PLAN DE CORDAGE: 16*19 LONGUEUR: 68,6cm Mais le prix ne me convient pas. Est-ce que la wilson fierce blx est elle similaire ? : Profil 24 mm Longueur 692 mm Taille de la tête de raquette 680 cm² / 105 sq in Poids 269g Type de raquette Raquettes polyvalentes Merci de m'aider et de me donner vos avis. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 7, 2012 non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SodaThePeople Signaler ce message Posté(e) July 7, 2012 Quelle raquette est similaire à la k pro team fx stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 7, 2012 la k pro team fx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2012 Bonjour j'ai 14 ans je vais commencer le tennis et j'ai déjà testé la wilson k pro team fx qui m'a beaucoup plu: TAILLE DE TAMIS: 100sq inch EQUILIBRE: 33cm POIDS NON CORDEE: 280g PROFILE: 26 mm PLAN DE CORDAGE: 16*19 LONGUEUR: 68,6cm Mais le prix ne me convient pas. Est-ce que la wilson fierce blx est elle similaire ? : Profil 24 mm Longueur 692 mm Taille de la tête de raquette 680 cm² / 105 sq in Poids 269g Type de raquette Raquettes polyvalentes Merci de m'aider et de me donner vos avis. Cordialement. On peut encore trouver des K Pro Team Fx à moins de 100 euros sur certains sites. Ce prix-là est encore trop élevé pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SodaThePeople Signaler ce message Posté(e) July 8, 2012 On peut encore trouver des K Pro Team Fx à moins de 100 euros sur certains sites. Ce prix-là est encore trop élevé pour toi ? Non mon budjet est de maximum 100€ mais je ne trouve pas de site sur lequel elle est à ce prix. Si vous en trouvez un, faites moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SodaThePeople Signaler ce message Posté(e) July 8, 2012 ps: cordée et taille de manche 2 ou 3 si possible merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 8, 2012 un client en a une dans son sac, comme neuve, il ne joue jamais avec, il préfère sa pro open. manche 3. je lui demande à son prochain passage s'il souhaite la vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2012 http://www.sportsystem.fr/catalog/product_info.php?cPath=161_163&products_id=1639 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2012 Par exemple ...:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 8, 2012 manche 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 j'ai un doute sur le prix,mais elles sont en solde à Go sport je crois, du moins à Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SodaThePeople Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 Merci pour le site mais la taille du manche est de 4. Je vais aller voir les soldes sur les raquettes chez go sport et city sport. Et tambouil oui si ça te dérange pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 certainement fin du mois, qd il cassera son cordage sur sa pro open. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites