Mkcoy Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 Bonjour, Je joue depuis 1 ans avec la bête, mais aujourd'hui j'ai l'occasion de changer.. J'hésite à changer et je voudrais savoir quelle raquettes s'en rapprocherai en terme de sensation (Rigide). Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mkcoy Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 Ah dommage! Je ne changerais pas alors! :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mkcoy Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 C'est ce que je vais faire je pense! (sauf pour la prendre en rose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mkcoy Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 Je sais je suis une espèce de métro-PD-über-sexuel ! ^^ Sinon la Steam et la Juice donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 et encore quand vous dites que rien ne se rapproche d'une blade 98 .. j'irais même à dire que rien ne se rapproche d'une Nblade 98 !! the true one Car ensuite entre kblade et blx blade pour moi c kif kif et surtout rien à voir avec la nblade en terme de rigidité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 Qui s'en rapproche un peu en terme de puissance: aero storm Mantis 305 Tec T fight 305 sinon part sur des K blade si c'est juste pour changer la cosmétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mkcoy Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 sinon part sur des K blade si c'est juste pour changer la cosmétique J'ai déjà eu les K blade team donc non Par contre je me demandais ou la Steam se situer au niveau puissance et précision. Car la Blade quand on est dans un mauvais jour on s'en prends plein le bras^^, même si je l'adore!!! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 Toutafééééééééééé mon cher ... Stuff (RIP Thierry !) Je connais peu de personnes qui adorent autant une nblade qu'un blx/K blade. Le must à tester pour amateur de blade est de reprendre une Nblade , mettre un grip cuir et poser du luxilon alu : un setup qui dépote niveau puissance tout en gardant un bon toucher/feeling avec la "souplesse" de la Nblade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites