Y0utek Signaler ce message Posté(e) October 24, 2013 Perso je fait une bouteille de 1,5L - 6 Sucres en morceau-1 pincée de sel- du Pulco Citron - le reste d'eau Et en match ou à l'entraînement, tu sens une différence par rapport à une bouteille d'1L5 d'eau pure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) October 25, 2013 Marrant, c'est pas vraiment du sel que je mettrais mais plus du Bicarbonate de Sodium, idéal pour la récupération, plutôt que du sel. Ou partir directement sur une eau Bicarbonaté comme la St Yorre ou la Vichy Celestins voir Salvetat pour les Hypertendus avec du jus de fruit Et en match ou avant match, de la Vittel ou Evian toujours avec du jus de fruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanninho Signaler ce message Posté(e) October 27, 2013 Pour faire des footings un peu longs, de temps en temps, je me prépare : Une demi bouteille de thé vert à la menthe bien infusé que je complète simplement avec de l'eau. Un peu de sucre et une toute petite pincée de sel (sinon c'est dégueu...) Thé vert antioxydant, les sucres rapides et le sel pour éviter la déshydratation. Tout y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites