totoro Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 :gourou: J'en étais resté à une tour classique à 320g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 AHahah plutôt 40g, ma radical frôle les 370g, pour un SW équivalent au poids Essai de ne pas te blesser d'ici le 4 aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 mwé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 Mais stuff, toi tu joues avec la version made in china ou austria? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 Marqué dessus si Austria. Les TT sont marquées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) July 6, 2012 Des LM "made in Austria", t'es sûr que ça existe? Absolument mais c'est l'ancienne version, pas la réédition. Si Austria, à l'intérieur d'une des branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) July 6, 2012 C'est une TT ça ? Ca vient d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 6, 2012 oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) July 6, 2012 Après un petit test histoire d'être sûr sur une Radical IG, j'ai commandé 3 Radical LM Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) July 6, 2012 nop j'ai pris en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) July 13, 2012 C'est Nowel! Il me tarde de les essayer! PS: Midwestsport.com pour ne pas le citer, c'est rapide et fiable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) July 13, 2012 Joli ! +1 pour midwest... j'ai commandé mes 3 dernières rdti80lite la bas et ils sont tops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) July 13, 2012 j'ai pû taper deux trois balles contre le mur de mon immeuble faute de temps, et j'adore, ça ressemble à ma radical tour niveau feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) July 14, 2012 Je viens de tester la bête au mûr, elle est équipée d'un Lux Orig'/multi 22kg iso. 325g avec surgrip. C'est pas une raquette qui prend des effets de dingue avec un puissance énorme, c'est clair, par contre elle a un bon compromis solidité à la frappe/ maniabilité, que j’apprécie tout particulièrement. Le gros point fort de cette radical et des anciennes radicals en général, c'est les branches rigide avec un tamis très souple. Personnellement j'adore, d'autre n'aime pas le coté "raquette qui cède à la frappe" mais au moins ça ne laisse pas indifférent. La raquette est vraiment confortable, mis à part quelques vibration parasite propre au modèle. Pour terminé je la trouve plutôt tolérante et relativement pêchue! (le cordage que j'ai posé doit y contribuer) En conclusion, je joue beaucoup plus tendu et agressif qu'avant, comme quoi l'habit fait des fois un peu le moine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites