Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
little-tiger

Cherche stage tennis débutant dans le 92 (proche suresnes Rueil)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum (je n'ai pas vue de section présentation?). Je viens de commencer le tennis (trois cours à mon actif) et je compte m'y mettre à fond avec l'objectif dans un an ou deux de faire de la compét. J'ai 29 ans, je suis une fille et j'habite en région parisienne (92). Le club dans lequel je pratique ne propose pas de stages l'été apparemment. Je recherche donc des clubs proches de chez moi pour faire un stage débutant cet été et m'améliorer encore avant la rentrée. Je venais donc voir si par hasard quelqu'un aurait quelque chose à me conseiller à ce sujet. Je compte aussi bien partager l'avancement de mes progrès avec vous ici et de découvrir ce très beau sport qu'est le tennis :-)

Merci d'avance pour vos conseils !

Une toute nouvelle débutante :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tipi ! C'est fait pour la présentation !

@nat: merci également ! Je suis allée voir le post dont tu parles mais c'est malheureusement un peu loin de chez moi, je suis maman dune petite fille donc mes dispos sont réduites. Mais dommage car ça avait l'air tres sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonio88

Bonjour,

Tu peux contacter le secrétariat du Rueil AC (www.rueil-ac-tennis.fr). Envoie un mail ce soir de la part d'Antoine (moi-même), tu auras une réponse demain.

On organise des stages adultes l'été, mais je ne sais pas s'il reste de la place. Il y a les tarifs et les formulaires d'inscription sur le site.

Tu es licenciée dans quel club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un autre membre ma propose aussi des stages dans son club sil reste des places. Le RAC n'est pas loin du tout de chez moi donc intéressant aussi ! Je vais étudier cette proposition aussi !! Ouah en tout cas le forum est efficace ! Merci a toi c'est super cool ! Je vais regarder demain les dispos et tarifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonio88

En tout cas, si tu cherches à t'inscrire dans un club convivial pour prendre des cours à la rentrée, le RAC t'ouvre ses portes ! Les inscriptions auront lieu le samedi 8 septembre.

Bienvenue à toi dans le milieu du tennis et bonne chance pour tes débuts ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps : j'ai commencé des cours au TC suresnes (en fait situe a rueil) mais je n'ai pas encore payé ma licence, j'ai juste pris des cours individuels avec un prof. Mais je compte m'y inscrire des septembre car c'est super proche de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×