Rob12 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2012 Bonjour, je voudrai savoir si la raquette "YouTek extreme MP" était une bonne raquette de qualité ou l'on peut progresser, prendre plaisir à jouer etc.. (vendue chez Decathlon http://www.decathlon...s_aimerez_aussi). J'ai également vue que c'etait la raquette de Gasquet j'aimerai savoir si c'est une raquette "maquillé" afin de ressembler à la sienne ou non ^^ Voila un grand merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 30, 2012 Oui, Gasquet joue en raquette maquillée en extreme, et pour le reste de ta question, ça dépend de ton niveau de jeu, de ce que tu recherches... bref il faut un peu plus d'infos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob12 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2012 Et bien j'ai 20ans, je fait du tennis depuis 4ans je commence à me mettre aux compétitions, mon niveau est moyen j'suis classé 40.. J'en est marre d'avoir des rouilles coté raquettes, on ma toujours fillé des pourris ou je n'est jamais pris un grand plaisir à jouer avec... Et comme j'ai mis de l'argent de coté je compte bien me prendre une "bonne raquette" voila ^^ mais j'aime bien là YouTek extreme MP enfin chez pas trop.. C'est pour cela que j'aimerai avoir vos avis sur cette raquette.. J'aime pas quand le tamis est trop dure, mais je pense qu'il faudra que je le change si je l'achete neuf déja monté sur la raquette comme à Decath' ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2012 Avant d'acheter une raquette, investis dans un Bescherelle, c'est illisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob12 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2012 J'voie (Je voie*) absolument pas en quoi c'est illisible a part 2-3fautes qui se court après je m'en excuse --' (smiley) j'ai écrit via mon Iphone (téléphone portable*) donc ouais ya (oui il y a*) des fautes ... Mais j'suis (je suis*) pas venue ici me faire "enfoncer" mais demander conseil merci c'est bien ça donne envie de rester ici. En espèrant que tous les membres ne sont pas aussi désagréable... Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy87 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2012 je joue avec une extreme lite ( elle est un peu legere) mais je la trouve vraiment bien a jouer. elle est assez puissante et plutot tolerante. idéale pour débuter de mon coté! après faut essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob12 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2012 D'accord, merci beaucoup pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 30, 2012 Et bien j'ai 20ans, je fait du tennis depuis 4ans je commence à me mettre aux compétitions, mon niveau est moyen j'suis classé 40.. J'en est marre d'avoir des rouilles coté raquettes, on ma toujours fillé des pourris ou je n'est jamais pris un grand plaisir à jouer avec... Et comme j'ai mis de l'argent de coté je compte bien me prendre une "bonne raquette" voila ^^ mais j'aime bien là YouTek extreme MP enfin chez pas trop.. C'est pour cela que j'aimerai avoir vos avis sur cette raquette.. J'aime pas quand le tamis est trop dure, mais je pense qu'il faudra que je le change si je l'achete neuf déja monté sur la raquette comme à Decath' ou autres. Une Extreme Mp sera trop exigeante pour toi à mon sens. La version Elite éventuellement serait plus adpatée ou sinon tu peux éventuellement regarde l'instinct S ou la radical S. Sinon, Pure Drive lite de chez Babolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy87 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2012 @ denebola: pourquoi l'extrem MP serait trop exigeante? l'equilibre est vraiment différent de l'elite? je voulais passer sur le modele extreme a 300g (donc la MP) car l'elite commence a me paraitre bien legere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 1, 2012 @ denebola: pourquoi l'extrem MP serait trop exigeante? l'equilibre est vraiment différent de l'elite? je voulais passer sur le modele extreme a 300g (donc la MP) car l'elite commence a me paraitre bien legere. Euh tu as dis que tu jouais en Extreme lite, d'où ma réponse... Si c'est la version elite que tu avais, effectivement, tu peux tenter d'essayer la MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites