Cassard Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 L'empire, il n'y a que ca de vrai par Sigmar et pour l'Empereur !! Citer
Martouf Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 L'empire, il n'y a que ca de vrai par Sigmar et pour l'Empereur !! Surtout avec trois canons feu d'enfer Citer
moltisanti Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 clair que la version 2011 à l'air super réussie à coté Citer
totoro Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 Koupaing. Impérial pour ma part. Et toi ? Chaos il y a longtemps. Là, un copain m'a filé une armée d'HB et 1 autre d'ogre à peindre. Comme si j'avais le temps. Mais bon, j'avance, plus que 2 régiments d'ungors et une vingtaine d'ogres. Citer
Cassard Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 Surtout avec trois canons feu d'enfer mauvais joueur !! On ne peut en prendre qu'un seul par armée ... sniff .. Sauf en mode apocalypse ^^ A ce jeu la, le chaos est monstrueux avec les demons majeur de Khorne ^^ Citer
alex684 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 Vous avez vu aux JO ? Gasquet joue avec le nouveau paintjob ! Citer
K-mille Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 c'est pour ça que Gasquet/Llodra gagnent autant : les adversaires sont éblouis par la raquette de RiRi Citer
Vitamine_T Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 c'est pour ça que Gasquet/Llodra gagnent autant : les adversaires sont éblouis par la raquette de RiRi Ahhh vous voyez bien que vous y venez et commencez à hautement l 'apprécier cette cosmétique !!! D' ici deux pages je mange ma gasquette si ce cadre n 'est pas collégialement déclaré ... "réussite artennistique de la décennie" Citer
Martouf Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 D' ici deux pages je mange ma gasquette si ce cadre n 'est pas collégialement déclaré ... "réussite artennistique de la décennie" Je demande l'appui vidéo Youtube. Citer
Vitamine_T Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 je demande à mon patissier de confectionner une gasquette en sucre filé et amandes ... dans le cas peu probable ou je perdasse ce pari, ton challenge devrai être ainsi fort réalisable ! Sinon ... avouez quand même qu 'elle est magnifique de bon goût cette superbe raquette allez un p'tit effort quoi Citer
yoz Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Posté(e) le 3 août 2012 c est quand même bizarre, cette nouvelle Extreme m'a tout de suite fait penser à ca: ZimageZimage raquette que tout le monde a adoré, il y a même eu une réédition et les fans se sont rués dessus... et la personne aime.... comme quoi Citer
totoro Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Posté(e) le 3 août 2012 c'est le passage du jaune citron au citron vert, plus d'acidité sans doute. Citer
yoz Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Posté(e) le 3 août 2012 c'est le passage du jaune citron au citron vert, plus d'acidité sans doute. ca doit etre ca, bien que celle de gasquet au JO tirait plus sur le jaune... on verra bien en vrai Citer
Vitamine_T Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Posté(e) le 3 août 2012 c est quand même bizarre, cette nouvelle Extreme m'a tout de suite fait penser à ca: raquette que tout le monde a adoré, il y a même eu une réédition et les fans se sont rués dessus... et la personne aime.... c 'est dû certainement à l 'effet d 'entrainement et de groupe tout simplement : Dès son 1 er post Sideasoundlab émettait un jugement sans ambiguité (cette peinture elle et toute pourrie, en gros) d 'emblée la raquette ce voyait affublée d 'une attribution négative . Juste derrière Olive 13 y allait de son "c 'est clair" et fereas surencherrissait en ayant un avis encore plus tranché (notamment le ) Il en était d 'ors et déjà fini d 'un jugement objectif puisque celui-ci dorénavant et inéluctablement conditionné . La suite c 'est l ' effet "moutons de Panurge" bien connu des sociologues, les classimiens prenant bien soin (certainement de façon inconsciente) de ne pas aller à l 'encontre de l 'opinion générale, afin de ne point déplaire à la communauté ! PS : Notez bien que mon post est peut-être lui aussi "tout pourri", il résulte d' une impression générale donc potentiellement subjective . Citer
Martouf Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Posté(e) le 3 août 2012 J'en connais un qu'à pas envie de manger sa casquette, quitte à raconter n'imp Personnellement j'ai cliqué avant de lire ce qui se faisait, et je l'ai trouvée affreuse au premier coup d'oeil. Quand à la ressemblance avec l'ancien modèle Head, euh Citer
yoz Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Posté(e) le 3 août 2012 Quand à la ressemblance avec l'ancien modèle Head, euh Un peu quand même sur la symétrie et les couleurs, même si le jaune s est légèrement transformé en vert, sur les photos de tw Mais à Wimbledon le pj de gasquet tirait plus sur le jaune. Citer
moltisanti Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Posté(e) le 7 août 2012 vu sur le site officiel head,TW a halluciné les spec sont semblables juste paint job et joncs qui changent... Citer
K-mille Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 sur TWE ils lui donnaient des specs injouables Citer
lifteurfou Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Je confirme pour les specs, pas envie de changer pour le modèle 2012 : poids / inertie en forte hausse et si l'on se réfère à TW la Pro serait plus jouable que la MP. J'espère qu'ils se sont bien planté sur les chiffres. Citer
totoro Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Poids de 326g, SW de 333 pour la 2.0 contre 317g et 317 de SW. La pro, 334g et 326 de SW contre 331g et 321 (déjà plus proches). mais un gain de 9g et 16 de swingweight, comment rendre un cadre bien moins jouable. Ils devraient faire les tests sur plusieurs cadres puis la moyenne. Citer
moltisanti Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 enfin je trouve qu'il devrait donner les spec fournisseur ca donne une idée plus réelle de la jouabilité du cadre spec head pour la MP: 300 g non cordée equilibre: 320 mm Citer
lifteurfou Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Pour ma part, j'espère que les specs de la MP 2.0 seront quelque peu similaires à l'actuelle sinon j'irai voir la concurrence ( Pure Drive GT par ex ). A confirmer donc par un essai de Tennis Addict. Citer
monax Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Posté(e) le 12 août 2012 pour la mp 2.0... sur le site: details Poids 300 g -- 10.6 oz Profil du Cadre 24/26/23 mm -- 24/26/23 mm Head size 645 cm2 -- 100 sq. inch Équilibre 320 mm -- 1'' HL Longueur 685 mm -- 27'' Grip size 1-5 String pattern 16/19 Swing style L3 Couleurs noir/lime Citer
monax Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Posté(e) le 12 août 2012 Richard Gasquet a opté pour le nouveau paintjob... Citer
Messages recommandés