fereas Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour je joue actuellement en Pure Storm TOUR gt, cordée en KLIP legend 1.35 à 23/23 Mon "style" de jeu se "rapproche" de celui de gonzalez, c'est a dire beaucoup de gros coup droit tout en puissance et souvent a plat pour vite finir le point. Le KLIP me procure beaucoup de confort et de puissance amis Néanmoins je manque de contrôle de balle sur mes attaques trop appuyés. Je recherche donc un cordage axé controle ( multi ou mono ) me permettant de faire moins de fautes de longueurs sur les balles d'attaques. Je n'ai pas de soucis de bras. Citer
fereas Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 Le probleme c'est qu'il commence a me revenir cher le klip , vous avez d'autre avis en moin cher? Un cordage très axé controle il me faut, parvenir a le trouver je dois Citer
thaas Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 Excusez ma tenue, je sors juste de la douche. Avec un TGV 1.40 a 24/23 je pense que tu trouveras ton compte. Citer
fereas Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 Je prend note de vos avis Et que pensez vous du Luxilon ORIGINAL sur ce cadre pour quelqun qui cherche du contrôle et de la tenue de tension? Citer
thaas Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 Tu casses en combien de temps ? Citer
fereas Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 J'ai déjà cassé un wilson sensation sur une blade98 ya 2 ans de cela en 3 heures de jeux depuis je suis passé au RPM, PHT et la plus aucun cassage. J'ai changé de cadre et passé sur la PSGT TOUR avec du boyau, pour l'instant pas de casse mais un boyau très abîmé . Le probleme est que sur un cadre en 630 et 16*20 avec ce boyau je manque de contrôle sur les balles courtes d'attaques. Citer
actupsp Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 sinon le BS Touch procure un excellent controle et une bonne puissance de frappe apres c'est un multi en 1.30 donc a toi de voir si cela te vas ou non Citer
Messages recommandés