Aller au contenu

Cordage pour PURE STORM TOUR GT

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je joue actuellement en Pure Storm TOUR gt, cordée en KLIP legend 1.35 à 23/23

Mon "style" de jeu se "rapproche" de celui de gonzalez, c'est a dire beaucoup de gros coup droit tout en puissance et souvent a plat pour vite finir le point.

Le KLIP me procure beaucoup de confort et de puissance amis Néanmoins je manque de contrôle de balle sur mes attaques trop appuyés.

Je recherche donc un cordage axé controle ( multi ou mono ) me permettant de faire moins de fautes de longueurs sur les balles d'attaques.

Je n'ai pas de soucis de bras.

Posté(e)

Le probleme c'est qu'il commence a me revenir cher le klip , vous avez d'autre avis en moin cher?

Un cordage très axé controle il me faut, parvenir a le trouver je dois :gourou:

Posté(e)

Je prend note de vos avis :derien:

Et que pensez vous du Luxilon ORIGINAL sur ce cadre pour quelqun qui cherche du contrôle et de la tenue de tension?

Posté(e)

J'ai déjà cassé un wilson sensation sur une blade98 ya 2 ans de cela en 3 heures de jeux depuis je suis passé au RPM, PHT et la plus aucun cassage. J'ai changé de cadre et passé sur la PSGT TOUR avec du boyau, pour l'instant pas de casse mais un boyau très abîmé . Le probleme est que sur un cadre en 630 et 16*20 avec ce boyau je manque de contrôle sur les balles courtes d'attaques.

Posté(e)

sinon le BS Touch procure un excellent controle et une bonne puissance de frappe

apres c'est un multi en 1.30 donc a toi de voir si cela te vas ou non