DevilSpin Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour. Je voudrais avoir votre avis sur cette config' : Babolat AeroPro Drvive GT + Tecnifibre X One Bi phase 1,24 (24/23 kg) ..ou alors un TGV 1,30 avec la même tension (je lift pas mal). Vous recommandez quoi comme tension pour ce multi sur ce cadre ? Je vais passer commande je pense, envie de se faire plaisir . Merci. Citer
+tambouil Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 du x one 1.24 sur une APD va durer quoi, 2h.... plutôt du duramix ou du xr3 1.35, surtout si jeu lifté. Citer
DevilSpin Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 Ok Merci. Ca donne quoi un TGV 1,35 ? Citer
DevilSpin Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon et bien ça y est. Commande passée avec un TGV 1,30 dessus dispo sur le site ! Citer
actupsp Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 cela reste quand meme léger du 1.30 sur ce cadre, j'aurai plus vu du 1.35 au moins après je vois que tu est NC donc a voir ce que tu appel beaucoup lifter, a moins que tu ne soit pas un vrai NC Citer
DevilSpin Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Disons que j'ai déjà fait 10 ans de club un peu plus jeune ( j'ai repris une licence il y a 15 jours) . Je me débrouille pas mal . Mais je ne sais pas ce que je vaut réellement, on verra bien après les tournois. Le 1,30...c'est une transition . Je penserais à passer au 1,35 si celui là casse rapidement . Et encore c'est pas trop mon soucis. Citer
Messages recommandés