jesz Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2013 tu as la version 2012, pas maracas. c'est plus confort malgré un tamis plus ferme, et ça a le rendement proche d'une pure drive, le confort en plus. ok donc la version que j'ai montré en photo c'est bien maracas des premières kinetic. Celle là: ça se trouve en france ou qu'en italie comme d'hab' pour toutes les kennex "éxotiques" Citer
+tambouil Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2013 en italie j'en ai peur, les 2 seules que je corde parfois appartiennent à un italien, où d'ailleurs PK est le 3eme plus gros vendeur de cadres apres babolat et heas, la Ki10 se fait la part du lion (bcp de terres là bas). attention, de mémoire la raquette a un équilibre presque neutre; y a un grip cuir sur celles que je croise. testée une fois, en original rough 1.30, la balle a bcp de poids et gicle bien. Citer
jesz Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Posté(e) le 18 février 2013 Vu que ce cadre exceptionnnel (puissant, gros effet et plus controle qu'une PD) semble introuvable sur Terre, quel est le cadre qui s'y rapproche le plus aujourd'hui ? les voici à 39€ neuves ,ça fait 2 pour 79€ frais d'envoi inclus http://www.sportsystem.fr/catalog/product_info.php?cPath=161_163&products_id=3354 Citer
Messages recommandés