aandre Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 Bonjour, j'ai 14 ans (30/4) et je joue actuellement avec une babolat xs 102 (cordage basic d'origine), j'ai un jeu de fond de cour mais je monte cependant assez souvent, mon coup droit est la plupart du temps lifté et mon revers a deux mains. Quel cordage me conseiller vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 Quelle est ta fréquence de casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aandre Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 Quelle est ta fréquence de casse? c'est ma première année et je n'ai jamais cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 ALors TGV 1.35 23kg montants / 22 travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aandre Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 tgv pareil mais 24/23, c'est un 660cm². Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites