laroulotte Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour je souhaite me remettre tout doux au tennis suite à une coupure de 8 ans ^^ .Je recherche partenaire pour juillet et aout . A bientot . PS: niveau 3ème serie ne me dérange pas Citer
+tambouil Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Posté(e) le 26 juin 2012 si tu travailles sur lyon, tu trouveras de suite bcp de partenaires Citer
laroulotte Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2012 si tu travailles sur lyon, tu trouveras de suite bcp de partenaires si tu travailles sur lyon, tu trouveras de suite bcp de partenaires Et non justement , j'ai joué au chavril pendant 25 ans mais n'ayant plus de permis Lyon n'est pas tres pratique .. Citer
+tambouil Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Posté(e) le 27 juin 2012 club magnifique, le chavril. tu es un terrien alors? Citer
laroulotte Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2012 club magnifique, le chavril. tu es un terrien alors? club magnifique, le chavril. tu es un terrien alors? Oui ^^ élevé sur la terre ! Citer
laroulotte Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Personne alors ...snif j'en ai marre de faire du mur ^^ Citer
Messages recommandés