laroulotte Signaler ce message Posté(e) June 26, 2012 Bonjour je souhaite me remettre tout doux au tennis suite à une coupure de 8 ans ^^ .Je recherche partenaire pour juillet et aout . A bientot . PS: niveau 3ème serie ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 26, 2012 si tu travailles sur lyon, tu trouveras de suite bcp de partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laroulotte Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 si tu travailles sur lyon, tu trouveras de suite bcp de partenaires si tu travailles sur lyon, tu trouveras de suite bcp de partenaires Et non justement , j'ai joué au chavril pendant 25 ans mais n'ayant plus de permis Lyon n'est pas tres pratique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 club magnifique, le chavril. tu es un terrien alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laroulotte Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 club magnifique, le chavril. tu es un terrien alors? club magnifique, le chavril. tu es un terrien alors? Oui ^^ élevé sur la terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laroulotte Signaler ce message Posté(e) July 22, 2012 Personne alors ...snif j'en ai marre de faire du mur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites