Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après un an passé avec mes prince tour team, j ai des envies de changement.

J hésite entre changer mes raquettes ou changer de cordage....

Actuellement je joue avec du PHT 1.30 tendu à 23/21

Pour ce qui est de moi coup droit lifté plutôt puissant, revers chopé et tapé à une mains, je monte généralement à la volée après avoir mis mon adversaire en difficulté derrière un de mes coups droit ( mon entraîneur arrête pas de me faire bossé la volée car il,trouve que j en profite pas assez derrière de belles balles....) . Sinon pour le service c est travaillé et placé ( j ai abandonné la puissance au profit de la régularité. ;) ) .

Sinon pour les raquettes, j ai déjà essayé des wilson dont je,déteste la rigidité . Sinon la pure drive, mais qui doit être fatiguante à la longue.

Voilà tout, j attends vos conseils, et merci .

Posté(e)

A ta place je commence par changer de cordage. Tu peux vraiment changer tes sensations juste avec le cordage. De plus ,il est souvent difficile de changer de cadre...

Tu cherches quoi.? puissance? controle? effet? confort? tout pas possible :-)

Posté(e)

Un compromis des 4 c est pas possible, tu es sûre?????? ;)

On va dire que je privilegie le confort puissance, et effet si possible

Posté(e)

Lol je ne comprEnds vraiment pas pourquoi tu me donne cette raquette. ;)

Posté(e)

Confort et puissance, si tu ne casses pas trop souvent tu peux essayer

- VS TEAM

- X one biphase 1.24 (gratte pas mal pour un multi, avec bon punch et confort) --> mon coup de coeur mais fragile et cher

- NRG2 1.32

Autrement si tu souhaites rester en mono:

- RPM TEAM : puissance/effet, confort pas trop mal pour un mono (mais ca reste un mono)

Posté(e)

Je joue plus en mono, un multi ne tiens pas assez longtemps

Posté(e)

Sur les conseils de Mr tambouille je vais garder ma raquette pour le moment et tester de nouveaux cordages durant la fin de l été. ;)