Kevplouescat Signaler ce message Posté(e) June 25, 2012 Bonjour amis classimiens, j'ai commencé le tennis en octobre dernier et ce sport me passionne plus que je ne l'aurais imaginé ! Je suis passé 30/1 et les points pour être 30 sont déjà en poche. Je suis assoifé de jeu, j'ai toujours envie de m'entrainer avec entraineurs ou partenaires de jeu et une idée m'est venue a l'esprit, est-ce que l'un de vous a déjà fait un stage UCPA tennis ? Si oui j'aimerais vos retours sur cette expériences. Et sinon, ou peut-on trouver des stages pour adultes ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 25, 2012 ça m'étonnerait, on n'en a jamais parlé nulle part ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 25, 2012 Merci de faire une petite recherche, tu aurais trouvé ces réponses (en mettant uniquement "UCPA" dans les titres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites