bensyy Signaler ce message Posté(e) June 24, 2012 Voilà, je reviens vers vous pour un mec de mon groupe d'entrainement, niveau 15/4, jeu d'attaque (qui vient finir au filet), frappeur et coups un peu recouvert. Je lui ai fait tester la youtek ig instinct mp quand moi je l'avais en essaie et il a bien accroché. Il a aussi essayé la youtek ig speed elite du prof. Il hésite en ces 2 cadres. Pour vous quelles différences niveau précision, puissance, toucher, stabilité et effets entre ces 2 raquettes. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 24, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensyy Signaler ce message Posté(e) June 24, 2012 http://www.tennis-cl...16#entry1204416 oui je sais je pensais m'être tromper d'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2012 oui je sais je pensais mettre tromper d'endroit Je comprends pas ce que tu veux METTRE ( du verbe être ) ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) June 24, 2012 instinct mg ou mieux: lm (mais quasi introuvable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites