fan2prostaff Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour à tous, Quelqu'un connaît-il le cordage polystar turbo en 125 ? Apparemment il est similaire au célèbre babolat pro hurricane tour 125. Mais son prix lui est nettement moins élevé ! Je suis sur la wilson team 95 en 16x18, avec le wilson sensation 15L et je trouve que les cordes bougent trop. alors j'ai mis le babolat, et cela va bien mieux et les senastions sont bonnes (j'ai qd même baissé la tension de 26 à 25 pour préserver mon bras...). Merci de vos conseils. A+ fan2prostaff Citer
jeje59 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour à tous, Quelqu'un connaît-il le cordage polystar turbo en 125 ? Apparemment il est similaire au célèbre babolat pro hurricane tour 125. Mais son prix lui est nettement moins élevé ! Je suis sur la wilson team 95 en 16x18, avec le wilson sensation 15L et je trouve que les cordes bougent trop. alors j'ai mis le babolat, et cela va bien mieux et les senastions sont bonnes (j'ai qd même baissé la tension de 26 à 25 pour préserver mon bras...). Merci de vos conseils. A+ fan2prostaff Le Polystar Energy 1.25 est fort différent du Pro Hurricane Tour. Je ne sais pas qui t'a dit cela mais c'est faux. Le PHT possède une forme octogonale pour augmenter la prise d'effet alors que l'Energy est lisse et le feeling à la frappe est vraiment différent. Ta tension est encore élevée, tu peux baisser à 23 kilos sans soucis de manquer de contrôle et tu gagneras en homogénéité cadre/cordage. Citer
fan2prostaff Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Ah oui d'accord, je n'avais pas vu que quelqu'un m'avait répondu . Et ce depuis 4 ans ! je suis un vrai pro des forums moi . Merci de ta réponse. Et sans t'avoir lu, j'ai d'abord diminué la tension, à 23 en effet, puis j'ai changé de raquette en 2014. J'ai pris la pure drive. Désole de ne pas t'avoir répondu avant. Fan2prostaff 1 Citer
Messages recommandés