Aller au contenu

savoir son classement en fonction de ses victoires

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai 15 ans et je viens de commencer la compétition(je suis NC). Il y a environ 1 moi j'ai fait mon premier tournois et j'ai perdue au premier tours puis j'ai commencer samedi dernier un autre tournois. Je vais jouer cet après midi et j'en suis au cinquième tours. J'ai actuellement battu deux nc un 30/5 et un 30/4. Y a t-il un moyen de savoir combien je serait classé si je gagne(ou perd:) aujourd'hui contre un 30/3?

Posté(e)

Oui. Tu te crée un compte sur Tennisclassim, tu entre tes résultats puis fait la simulation de classement.

Sinon, tu peux faire cette imulation si tes résultats sont déjà enregistrés.

Posté(e)

d après mon calcul , tu es sur de monter 30/4.

Si tu bats le 30/3, tu seras à seulement 15 points de monter 30/3, donc il te manquera une victoire à 40 ou + pour passer 30/3.

Posté(e)

Tu dois monter 30/4.

De NC à 30/4 c'est très simple de monter. Arrivé à 30/1 tu dois gagner des matchs à classements égal puis arrivé à 15/4 15/3 là il faut vraiment faire des perfs pour monter. Les classements, n'en parlont pas.

Posté(e)

d après mon calcul , tu es sur de monter 30/4

Faux ! Si le 30/4 et le 30/5 descendent, c'est dans le baba ...

Posté(e)

Faux ! Si le 30/4 et le 30/5 descendent, c'est dans le baba ...

Faux en partant de 30/4,

si tous le monde descend ça fait:

30/5 : 30

40 : 20

NC(2) : 10*2

+ capital de départ de 10 = 90 points donc 30/4.

Posté(e)

Faux en partant de 30/4,

si tous le monde descend ça fait:

30/5 : 30

40 : 20

NC(2) : 10*2

+ capital de départ de 10 = 90 points donc 30/4.

Exact, sauf que NC c est pas 15 points?

Question:

Si je bats un 30/4, il monte 30/3, je marque les point 30/3?

Si il descend 30/5, je marque les points 30/4 malgré sa descente? non?

Posté(e)

Faux en partant de 30/4,

Bonjour, j'ai 15 ans et je viens de commencer la compétition(je suis NC).

-_-

Posté(e)

Non mais cherche pas t'as tort ! :w00t:

Il n'a pas le capital de départ d'un 30/4, donc aucune raison d'avoir ces 10 points, même si le système de calcul démarre à 30/4 ou plus.

Posté(e)

Je m'incline Monsieur Taok, j'étais persuadé que le capital de départ d'un NC était de 10 points.

Désolé, en même temps quelle idée de penser que tous ses adversaires vont descendre... :D

Posté(e)

Non mais cherche pas t'as tort ! :w00t:

Il n'a pas le capital de départ d'un 30/4, donc aucune raison d'avoir ces 10 points, même si le système de calcul démarre à 30/4 ou plus.

c'est bien se que je pensais

Posté(e)

Tu marques lespoints de son classement calculé donc 30/3 s'il monte et 30/5 s'il descend.

J ai du mal à comprendre. je suis allé voir mon palmarès 2011 sur le site FFT.

J ai battu deux 30. les deux sont montés 15/5. pourtant je n ai marqué que les points d'une victoire à 30.

J ai également battu un 30/2 qui est descendu 30/3, j ai marqué les point pour un 30/2