jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2012 Un nouveau cordage est sorti chez Weisscannon, il s'agit d'un nouveau multi possédant une âme centrale fabriqué selon une nouvelle technique pour offrir plus de confort, de tolérance et de toucher. Il ressemble au 6starstring mais offrira plus de confort, de tolérance/jouabilité et de tenue de tension. D'après la marque, il sera plus puissant en offrant la même qualité de contrôle et de prise d'effet. Pour tester ce produit, un code réduction est valable jusqu'au 30 juin avec le code CANNON15 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2012 Vu ce que je cherche il me parait très bien Edit: C'est présenté comme le cordage parfait Edit 2: Sur le site , pour la garniture de 12m tu as marqué "fatum" au lieu de fantum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) June 20, 2012 Il a l'air pas mal c'est vrai. Combinant tous ce que je recherche aussi. Mais j'ai déjà pris un lot de multi pour test .... plus tard peut être, en tout cas j'attend les retours et CR de ce nouveau multi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 "Avec sa grande souplesse, Weisscannon conseille de tendre 5% de moins que votre tension habituelle en multifilament." Normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 S'il a une durée plus importante que le 6starstring pourquoi pas essayer. Mais, je doute en ce qui me concerne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 "Avec sa grande souplesse, Weisscannon conseille de tendre 5% de moins que votre tension habituelle en multifilament." Normal ? Coquille sur le site de jéjé - WeissCannon conseille 5% de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 Vivement les retours ! Qui en a acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 Coquille sur le site de jéjé - WeissCannon conseille 5% de plus J'me disais bien, merci jambe de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 Oups, je n'avais pas fait attention. C'est rectiféié :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 Des retours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) July 6, 2012 up Je pense le tester mais pas avant cet automne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) July 7, 2012 Toujours pas de retour? Le 6starstring est-il plus ou moins contrôle que le Fantum? (Je recherche un multi orienté contrôle, un multi qui se rapproche le plus d'un CoPoly très souple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2012 Toujours pas de retour? Le 6starstring est-il plus ou moins contrôle que le Fantum? (Je recherche un multi orienté contrôle, un multi qui se rapproche le plus d'un CoPoly très souple). En multi contrôle, tu as le Solinco Vanquish... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) July 7, 2012 ou le WG MT64 qui a bonne réputation et le XR3 si tu veux de la fermeté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actupsp Signaler ce message Posté(e) July 8, 2012 en ce moment je joue en 6stars a 25/24 sur ma PD est c'est hyper controle cela aurait peut etre meme necessité de passer a 24/23 je pense que le fantum est moins controle car plus puissant que le 6stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) September 6, 2012 CR du Big Fantum à 23/22 sur Artengo 920 fftour avec +1 kg par rapport à ma tension habituelle en multi comme préconisé par la marque. Corde globalement correcte en tout, bons accroche et contrôle pour un multi - pas le coup de coeur cependant du fait d'un manque de confort. Les sensations se rapprochent d'ailleurs de celle d'un mono. Bonne durabilité: maintien des tension et qualités jusqu'à la casse en 15 heures quasi dans la foulée des premiers effilochages. Bref multi très respectable mais raide - je ferai sans le surplus de tension la prochaine fois. PR au 6 star string: sensations + fermes / confort - / tolérance + curieusement (mais le 6star m'avait surpris dans le mauvais sens pour ce critère) / puissance et contrôle peut-être un peu supérieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) September 6, 2012 (Je recherche un multi orienté contrôle, un multi qui se rapproche le plus d'un CoPoly très souple). A priori il est fait pour toi - enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Signaler ce message Posté(e) September 1, 2013 Des sensations un peu plus fraîches pour ce grand fantôme ?? C'est comparable a un dunlop silk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites