actupsp Signaler ce message Posté(e) June 20, 2012 je ne pense pas car il est importer des US tu ne peut pas le prendre sur internet chez neya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lantry Signaler ce message Posté(e) June 20, 2012 Si surement mais bon je demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actupsp Signaler ce message Posté(e) June 20, 2012 sinon regarde sur la brocante du forum, peut etre qu'il y a un membre pas trop loin de chez toi qui en vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lantry Signaler ce message Posté(e) June 20, 2012 Enfait je n'habite plus en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actupsp Signaler ce message Posté(e) June 20, 2012 ah ok donc dit nous ou tu habite pour qu'on puisse te dire si il y a des magasins ou non car si on sait pas, on peut pas t'aider sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2012 Enfait je n'habite plus en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lantry Signaler ce message Posté(e) June 20, 2012 Depuis 1 an j'habite au Maroc et je pense qu'il n'y a aucun magasin qui doit distribuer cela voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2012 Ah ben ça c est sur tu vas devoor passer par la vpc mais niveau frais de port et délais de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lantry Signaler ce message Posté(e) June 20, 2012 Rien en magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2012 Au Maroc ? Non je pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lantry Signaler ce message Posté(e) June 20, 2012 et sinon le XCEL ca vaut quoi ? C'est ce que possede mon cordeur avec un signum multi et un Wave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lantry Signaler ce message Posté(e) June 20, 2012 Non pour le "EN magasin " je demande par rapport a la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2012 Xcel super confort mais j avais l'impression de ne pas sentir la balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lantry Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 Pour le moment le temps de recevoir le cordage quoi poser sur ma raquette ? un cordage simple a trouver de preference de la marque BABOLAT , SIGNUM , TECHNIFIBRE ou Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 Ça dépend ce que tu cherches dans ton cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lantry Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 Du toucher et assez de puissance en multi vu que vous me l'avez conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 Par rapport à ce que je lis je te dirais X-One, mais vois avec les pros du cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lantry Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 qui sont les pros du cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lantry Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 Bon voila je vais surement pencher sur le xcel en attendant le TB alors quel tension pour moi 23/24 25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 Toucher et puissance, tu auras ça avec n'importe quel multi en comparaison de ton Pro Hurricane. Après, il faut voir le feeling que tu veux obtenir. Solidité. Le xcell n'est pas réputé pour être solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lantry Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 Le TGV ?quoi qu'il arrive c'est pas grave c'est juste pour 1 mois le temps de recevoir le TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actupsp Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 surement mais vu qu'il ne casse jamais, le xcell lui fera surement 20-30h facile, voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lantry Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 Donc va pour le Xcel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 Oui. Normalement, il devrait convenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 Beurk le Xcel Perso je préfère largement le Duramix mais pour son bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites