Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Mal de dos ... Suite à un changement de raquette ?

Recommended Posts

Même pas, mais ça brûle vraiment ... et je m'y connais question "brûlure" .

C'est d'ailleurs, une des raisons pour lesquels les mecs de la Guadeloupe/Martinique sont réputés chaud bouillant je crois ... :ph34r:

Arrête les piments.

Sérieux, s'il faut se passer de tous les plaisirs et continuer à avoir mal, je choisi direct:

Je remange et bois ce qu'il me plait.

Il y a une blague comme ça.

C'est un type qui a 110 ans et il raconte à des jeunes.

- Moi, je n'ai jamais bu, jamais fumé ... jamais fait de choses excessives et j'ai pu vivre très longtemps.

Les jeunes un peu ébahi par cette grande sagesse.

Puis le vieux de continuer

- Oui, pas une goutte d'alcool, jamais de tabac, je ne mange pas épicé et je n'ai jamais essayé aucune substance ...

J'ai maintenant 110 ans

Bah p*****n, qu'est ce que je me suis fais c**er !

Sinon, assez d'accord avec toi, mais bon :

- Je fume

- J'aime boire

- J'aime le café

- Je mange (très) épicé

- Je fais du sport de manière (assez) intensive (suffisamment pour me blesser)

- J'ai une vie active que j'estime plutôt chargée

Bah, forcément, il faut bien se douter que le mélange de tout ça, c'est un peu de l'abus, du coup, je suis obligé de faire le tri ...

Tabac parce que le café est indispensable à mon quotidien ... donc Cofee and Cigaretts.

Sport de manière intensive.

Là dernière fois que j'ai bu de l'alcool, il y a 1 mois (un verre de Talisker) , ça m'a direct lancé dans la jambe ... limite, je ne pouvais pas finir le verre, ça me procurait aucun plaisir ... :cry:

Et je peux pas arrêter le Sport, c'est mon seul loisir, ma soupape de sécurité en fait . :flowers:

Un Talisker? Normal pour tes douleurs. :whistling:

J'aime pas la tourbe.

Bon, voilà c'est fini ...

Rado Salil ?

Natation ?

Je ne sais pas mais en tout cas, j'arrive enfin à contracter mon fessier gauche, chose que je ne pouvais pas faire depuis 2 mois .

PS: Attention aux gens qui ont lu mes messages, le RADO SALIL EST INTERDIT DE VENTE À LA FRANCE. Si vous en achetez, ce sera donc à vos risques et périls.

Pps: Le Rado Salil BRÛLE !!! (Mais vraiment, c'est pas une sensation légère de chaleur, ça brûle réellement, donc voilà !!! )

j'ai eu ce problème quand je jouai avec des prestiges classic. En fait, à l'époque ma technique était bp plus aléatoire et jouer avec une raquette exigeante ne faisais qu'empirer une mauvaise gestuel. Pour faire aller la balle plus vite j'avais tendance à me cambrer au moment de la frappe. Si à cela tu ajoute une ceinture abdominale kronenbourg, tu obtiens un travail excessif des dorsaux.

Je n'ai plus de pbs depuis pas mal de temps, quelques heures de cours et quelques abdos pour stabiliser et équilibrer le haut du corps et il n'y parait plus.

Oualou ;)

Bon, c'est acté, c'était bien ma raquette qui me plombe le dos (et accessoirement aussi ma blessure).

Avec la Team en 16x18 ou j'ai de meilleures sensations et bien meilleure frappe à l'impact, ça va mieux !

À cela on ajoute une séance d'abdo ... je pense que je vais intégrer de la muscu l'an prochain !