Invité margaux35 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour tous le monde !! Actuellement en pleine création d'une association de tennis, je souhaiterai mettre en place un système de réservation des terrains en ligne pour mes joueurs. Auriez-vous des logiciels, système de réservation à me conseiller ??? Avec une multitude d'offre sur le marché je suis un peu perdue :s Merci d'avance A+
francoism Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 Comment dire ... je ne sais pas si l'interface de balle jaune est la même pour tout les clubs? C'est super moche. Mon autre club utilise serlive que je trouve super bien fait et réussi graphiquement. A tester et voir le prix.
chatis Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 Il y a aussi un nouveau système : plugin.ch qui est très actractif et très facile d'utilisation. Notre club l'utilise depuis 3 ans et il permet beaucoup de possibilité grâce à ses paramêtres.
emilie1 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 Très joli et pas cher, je te recommande ce nouveau système de réservation http://www.sportillico.com En plus tes joueurs pourront réserver directement à partir de leur mobile !
duchemin Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour Margaux35, si vous n'avez pas trouvé de solution simple et efficace pour réserver vos courts et gérer vos abonnés --> voir ce post Cldt
steph71 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Marrant ca, Je viens de trouver une idée ma foi fort originale pour venir faire sa pub : - X s'enregistre sous le pseudo "pseudo1" et ouvre un topic pour demander des infos - deux jours plus tard, X revient avec un nouveau pseudo "pseudo2" pour lui proposer (se proposer) une solution qui correspond pile poil a sa demande avec un joli lien commercial Bien pensé, mais, mais-mais-mais,.... X a oubliè de changer d'adresse ip ! X va donc nous quitter, repenser sa stratégie com', et revenir peut etre d'ici un bon gros mois. Ou pas.
steph71 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Non, je ne pense pas que m. Duchemin soit interessé Margaux, emilie ou camille peut etre, Voire meme les trois en meme temps...
denebola Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Surtout que maintenant la FFT propose un système gratuit clé en main (ADOC) qui permet en plus la gestion du club...
steph71 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Sur ces bonnes paroles..... Je ferme la boutique.
Messages recommandés