kateo Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour ! Jusqu'à aujourd'hui je jouais avec une liquidmetal instinct, et j'adorais, mais j'aimerais un peu changer. je suis un joueur de fond de court, à vocation offensive qui avance dans la balle à plat. Je suis 15/3 à peu près en niveau. Auriez-vous des conseils à me donner dans la gamme head de préférence ? Citer
denebola Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 Qu'est-ce que tu cherches de plus par rapport à ton instinct LM ? Citer
kateo Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 eh bien... ma LM s'est fissuré en cognant le sol et je n'en trouve plus sur le net ! donc je cherche autre chose ... Citer
denebola Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 Chez Head, tu pourrais essayer la Speed 315 en version 18*20. C'est ce qui pourrait s'en rapprocher de plus actuellement ou alors chercher sur le net une Instinct Microgel s'il en reste encore. Citer
lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 Si une instinct mg t'interresse, contactes intersport saint dié des vosges. Il leu ren reste une, grip 3 à 70e fdpin Citer
Messages recommandés