moi-07 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2012 bonjour tout le monde ! quelqu'un pourrait me faire un petit récapitulatif de ces raquettes que je ne connais absolument pas ? sur ce forum pas mal de gens en disent du bien. Alors dites moi ! puissance tolerence maniabilité toucher et autres ... MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-07 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2012 a ce moment la si t'es pas content tu repond pas. Aprés au lieu de passer 2h a chercher sur ton les sujet ou sa parle un pti peu de dunlop autant en faire un sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) June 17, 2012 J'avoue que je connais très mal la marque. Mais en voyant ton topic, ben je fais les recherches à ta place. Déjà, premier lien à visiter : http://www.dunlopspo.../tennis/rackets Hop, hop ! MAGIQUE ! Clique sur les + sous les raquettes, tu as le ratio contrôle/puissance ! D'ailleurs la Biometic 300 plus semble équilibrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites