trinit24 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2012 tu à bien fais de réagir là dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDER Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 (modifié) ... Modifié September 21, 2012 par steph71 pas d'annonces sur le forum merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 30, 2012 machine reçu aujourd'hui Un bijou, du costaud. première raquette cordé en 1h45 environ (j'avais déjà cordé y a environ 10 ans) cette machine est rapide et très bien conçu. Pince fixe solide et machoir vraiment clean. Rien à dire sur cette machine (10/10) tu peut foncer les yeux fermés Mad Tyme, c'est du bon, du très bon et chez Extreme Tennis ils sont top de chez top. Non, mais j'avais pas vu que tu avais acheté une machine !!! J'aimerais en prendre une aussi, mais j'y connais strictement mais alors strictement rien ! Je cherche une machine bon rapport qualité/prix/longévité pour un "amateur" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) September 30, 2012 Non, mais j'avais pas vu que tu avais acheté une machine !!! J'aimerais en prendre une aussi, mais j'y connais strictement mais alors strictement rien ! Je cherche une machine bon rapport qualité/prix/longévité pour un "amateur" . La PS 3600 c'est du costaud franchement si t'as le budget fonce, moi je regrette pas je corde déjà pour mon équipe et dès cette saison pour mon club et un autre club voisin. je cordais quand j'étais jeune et franchement avec cette machine la technique est revenue dès la première raquette et Jéjé est très très pro ... n'hésite pas si tu veux d'autres infos à me faire un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud44 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Petite question concernant la PS3600, la grosse vis en dessous qui maintient le plateau, je dois la retirer ou pas ? Car quand je vise ca bloque la rotation du plateau a 360° et au final je crois que le fait de ne pas l'avoir vissée a fond l'a tordue. A moins qu'elle ne soit tordue d'origine ? ( vrillée plus ou moins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Petite question concernant la PS3600, la grosse vis en dessous qui maintient le plateau, je dois la retirer ou pas ? Car quand je vise ca bloque la rotation du plateau a 360° et au final je crois que le fait de ne pas l'avoir vissée a fond l'a tordue. A moins qu'elle ne soit tordue d'origine ? ( vrillée plus ou moins ) Si tu visses à fond, c'est pour bloquer le berceau (quand tu te déplaces, c'est plus pratique car le berceau ne bouge pas) ou faire tes noeuds plus facilement. Il faut légèrement la devisser pour que la rotation du berceau se fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Petite question concernant la PS3600, la grosse vis en dessous qui maintient le plateau, je dois la retirer ou pas ? Car quand je vise ca bloque la rotation du plateau a 360° et au final je crois que le fait de ne pas l'avoir vissée a fond l'a tordue. A moins qu'elle ne soit tordue d'origine ? ( vrillée plus ou moins ) Bien utile pour le système exo de prince..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud44 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Et c'est normal que la vis soit plus ou moins vrillée ? Du coup je l'ai completement retiré la vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Et c'est normal que la vis soit plus ou moins vrillée ? Du coup je l'ai completement retiré la vis Si tu arrives à fixer le berceau avec la vis et la devisser pour que le berceau puisse bouger, il n'y a pas de soucis. Par mesure de sécurité, envoit moi la photo à contact@extreme-tennis.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites