Agito Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour à tous ! Ca fait 2 ans que j'ai acheté une raquette et j'aimerais la changer. C'est une Wilson 27" Roger Federer Titanium. Le truc c'est que j'ai l'impression qu'elle a fait son temps que je ne pourrais pas vraiment continuer avec si je prévois de faire des tournois. Je ne suis pas classé et je suis plutôt un joueur du fond de court avec un jeu assez polyvalent. Je cherche surtout une raquette équilibré avec de la puissance mais aussi du contrôle. Mon choix c'était d'abord tourné vers la Babolat Drive Z Lite mais j'hésite aussi avec la Drive Z Tour. J'aimerais donc vos avis sur la raquette qui me correspondrait le mieux ^^ Merci. Citer
PuRity Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 La tour est un peu plus puissante je pense bien, tout dépend de ce que tu recherches. Citer
totoro Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Surtout plus lourde. Tu penses pouvoir jouer avec quel poids? Tu peux essayer? Citer
Agito Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 Maximum 300 g je pense Je recherche de la puissance mais avec assez de contrôle pour que la balle n'aille pas jusqu'à l'autre bout du monde ^^ Après mon choix ne se limite pas qu'à ces deux là Citer
totoro Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 Essaye la Pure storm par exemple. Citer
denebola Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 Franchement, par rapport à ton cadre actuel, n'importe quel raquette graphite te procurera plus de puissance et de meilleures sensations générales. Pour l'instant, vu ton ancienneté dans le tennis et ton âge, je restera sur un modèle assez léger comme la drive Z lite, la Head radical Lite ou la Wilson Six One Lite pour gagner en maniabilité. Citer
Messages recommandés