Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

c'est quand meme abusé je trouve. Autant pour les raquettes ca se tient mais pour les pompes, je trouve que c'est un beau scandale de la part des marques.

Et qu'on me dise pas "c'est du marketing"...

Je ne comprends pas ce qui est abusé. Qu'il porte des Court Ballistec rouges ?

Je ne comprends pas ce qui est abusé. Qu'il porte des Court Ballistec rouges ?

Compare la taille du renfort en plastique pour les lacets en haut de la chaussure.

C'est pas les mêmes modèles que dans le commerce c'est tout.

bien sur que c'est normal que Nadal choisit les chaussures qu'il veut et qu'il préfère.

Par contre, je ne comprends pas une marque qui essaie de masquer cela en faisant passer une chaussure X pour une chaussure Y.
Si il préfère les CB 3.3 et qu'ils annoncent qu'ils jouent avec des 4.3, ca ne me choque pas.

Par contre, de lancer un modèle qui est différent et de clamer haut et fort qu'il joue avec en déguisant une pompe, je trouve cela limite....

Je viens de voir son match du 2ème tour, il en avait des blanches qui n'étaient pas "déguisées"

La photo que j'ai postée plus haut, c'était çelles du 1er tour. Tout le monde n'a pas ton niveau de réflexion et beaucoup prendraient ça pour un aveu de mauvaise(s) qualité(s) du nouveau modèle.

Ce qui est marrant c'est qu'à l'entrainement j'ai l'impression qu'il porte le nouveau modèle. Peut-être qu'il n'a tout simplement pas envie de changer subitement avant un grand Chelem et qu'il se laisse le temps de faire la transition. De toute facon j'ai vu les coloris des Lunar pour le début d'année tous les modèles sont hideux :P

On connaît sa résistance au changement, et de toute façon les coloris ne sont pas fonction du modèle, mais de la saison. Tu veux que je te ressorte certains coloris de la CB 4.3 ? :ph34r:

Moi ma 1ère reflexion est, si SA Lunar est une CB maquillée, pourquoi est-ce qu'il est revenu sur son modèle précédent ?

Sa Lunar était un modèle fait pour lui, avec une semelle de CB notamment. Si tu veux savoir exactement le pourquoi du comment, tu lui envoies un texto...

C'est dingue comment dès qu'un joueur arrive avec un nouveau modèle de chaussure ou de raquette, vous vous empressez de crier au maquillage, et quelques semaines après : "ah ben oui c'était bien un nouveau modèle".

-_-

La photo que j'ai postée plus haut, c'était çelles du 1er tour. Tout le monde n'a pas ton niveau de réflexion et beaucoup prendraient ça pour un aveu de mauvaise(s) qualité(s) du nouveau modèle.

je suis d'accord mais je pense que, bien communiquer, ca pourrait être un super argument

je suis d'accord mais je pense que, bien communiquer, ca pourrait être un super argument

Bien trop risqué je pense, et ce serait encore plus compliqué de défendre leur politique tarifaire.

pas forcément, si c'est vendu comme la référence avec laquelle joue "Rafa", ca peut aider certains à débourser plus.

Euh... sauf s'il ne joue pas avec justement. Je ne te suis plus là, j'ai raté un truc ?

désolé c'est pas clair. A leur place, je boosterai la CB avec laquelle joue Nadal, grâce à l'argument qu'il ne veut jouer avec aucune autre. (en la vendant cher).

Et je me servirai d'autres arguments pour lancer la Lunar, notamment en me basant sur d'autres joueurs

Ça prend tout son sens anéfé. Je suis assez persuadé qu'avec un joueur un peu moins récalcitrant au changement (attention, je ne dis pas qu'il a tort), ça roulerait tout seul. Ou peut-être que la Lunar est naze sur le court :P

D'accord sur le fait que la Lunar, au look futuriste (?), pourrait être portée par une jeune pousse, même si Nadal n'est pas non plus grabataire. Mais qui ?

Modifié par makouille

je verrai bien un Dimitrov ou un Paire ou meme un De La Poudre avec...

mais faut reconnaitre que ca n'a pas le meme impact...

Paire n'a pas la renommée (soyons poli, même si je l'aime bien), le poulain représente la gamme cage. Dimitrov pourrait coller, mais il ne ressemblerait plus assez à son idole et de toute façon il risque bien de remplacer RF justement sur la gamme vapor.

Il est pas en CB Paire?

Si si, même si je l'ai déjà vu en cage.

A RG 2013 il était en Vapor aussi

Si si, même si je l'ai déjà vu en cage.

il rugissait ?

il rugissait ?

Tin je voulais la faire...

C'est comme "quelle Paire de Nike il a mise?"

il rugissait ?

Tin je voulais la faire...

C'est comme "quelle Paire de Nike il a mise?"

Je savais que ça allait réagir, et forcément je ne suis même pas surpris que ce soit vous :P

A RG 2013 il était en Vapor aussi

Il me semblait aussi...

A Roland Garros, il était en CB 4.3 d'après cette photo ;)

140116062923858616.jpg