PuRity Signaler ce message Posté(e) June 16, 2012 Bonsoir à tous, comme le titre l'indique, je possède une Volkl et mon cordage pro Hurrikane ayant cassé, je demande votre aide pour changer car j'avais de bonnes sensations avec mais manque de puissance. Mes caractéristiques: -Coup droit lifté avec une prise fermée -Revers à une main légèrement lifté -bon touché de balle -monte rarement à la volée à part pour terminer le point caractéristiques de mon ancien cordage: -Babolat pro hurrikane -jauge: 1.30 Voilà, merci d'avance de vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 16, 2012 tu casses bcp avec ta DNX 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PuRity Signaler ce message Posté(e) June 17, 2012 Disons toutes les 20 heures a peu de choses près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 17, 2012 la tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PuRity Signaler ce message Posté(e) June 17, 2012 j'étais en 25 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 17, 2012 RPM Team à 24kg par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PuRity Signaler ce message Posté(e) June 17, 2012 ok, j'essaye ca et je donnerai mes appréciations après l'avoir tester, merci de tes réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites