PuRity Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Bonsoir à tous, comme le titre l'indique, je possède une Volkl et mon cordage pro Hurrikane ayant cassé, je demande votre aide pour changer car j'avais de bonnes sensations avec mais manque de puissance. Mes caractéristiques: -Coup droit lifté avec une prise fermée -Revers à une main légèrement lifté -bon touché de balle -monte rarement à la volée à part pour terminer le point caractéristiques de mon ancien cordage: -Babolat pro hurrikane -jauge: 1.30 Voilà, merci d'avance de vos conseils ! Citer
+tambouil Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 tu casses bcp avec ta DNX 8? Citer
PuRity Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Disons toutes les 20 heures a peu de choses près. Citer
+tambouil Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 RPM Team à 24kg par exemple. Citer
PuRity Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 ok, j'essaye ca et je donnerai mes appréciations après l'avoir tester, merci de tes réponses ! Citer
Messages recommandés