+tambouil Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 1.2775 ? la vache, c'est précis..... Citer
QUICKLY Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 Essai du black shark sur la Pacific x force. Cordé à 24/23, j'ai trouvé que c étais la bonne tension pour moi. Comme dit jeje, c est un cordage typé puissance avec du contrôle et une prise d effets dans la moyenne. J ai eu plus de feeling avec le protect que je vais réessayer sur le cadre. Citer
embelinaire Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Essai du black shark sur la Pacific x force. Cordé à 24/23, j'ai trouvé que c étais la bonne tension pour moi. Comme dit jeje, c est un cordage typé puissance avec du contrôle et une prise d effets dans la moyenne. J ai eu plus de feeling avec le protect que je vais réessayer sur le cadre. Question souplesse ? Citer
QUICKLY Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 De mes vieux souvenirs c'est dans la moyenne Citer
embelinaire Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Ok merci ... Je cherche plutôt souple ou on sent la balle rester dans la raquette Citer
Messages recommandés