pupu23 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 Salut à tous, quelqu un a t il essayé la prestige s ? Quand sera t elle en magasin style d4 ou sport 2000 ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 j'en ai reçue une aujourd'hui prise chez tennis raquette,a l'essaie pendant quinze jours,belle raquette au premier abord...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorang Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 Si tu as 5 min, quel est ton avis sur cette raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fearworld Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 Slt, Je viens d'essayer la prestige s et je l'ai adopter !!! Tres bonne sensation avec son poid de 305g tres agréable a jouer et style de la raquette plûtot joli !!! Voila pour mon avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites