pupu23 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 Salut à tous, quelqu un a t il essayé la prestige s ? Quand sera t elle en magasin style d4 ou sport 2000 ? Merci. Citer
stump Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 j'en ai reçue une aujourd'hui prise chez tennis raquette,a l'essaie pendant quinze jours,belle raquette au premier abord...... Citer
Lorang Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Si tu as 5 min, quel est ton avis sur cette raquette ? Citer
Fearworld Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Slt, Je viens d'essayer la prestige s et je l'ai adopter !!! Tres bonne sensation avec son poid de 305g tres agréable a jouer et style de la raquette plûtot joli !!! Voila pour mon avis !!! Citer
Messages recommandés