Scottie Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 C'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fereas Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 J'adore le modèle prototype comme sa sans rien écrit dessus(juste a part la marque quoi). Ou peux-on en trouver comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 un proto comme ça, je vois pas trop comment tu pourrais en trouver un. Par contre, la x-dual pro, tu peux me contacter en MP (ou aller jeter un coup d'oeil sur la brocante) :;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 ou tout simplement la nouvelle pro1 18*20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 Sur la nouvelle, il y aurait un 97 sur le haut des branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fereas Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 La différence entre la pro one 16*19 et la 18*20 c'est que la Pro one 18*20 c'est écrit justement 18*20 sur les branches alors que la 16*19 c'est rien écrit. Corrigé moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 lettrage argenté pour la 16*19, lettrage blanc pour la 18*20 grip noir pour la 16*19, blanc pour la 18*20 Perso, je préfère de loin la finition de la x-dual pro : lettrage blanc discret (et résistant contrairement aux P1) et surtout un paint job noir matte très classe et aussi très résistant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 il est vrai que la peinture des pro1 est franchement light, chaque balle basse est une euthanasie pour le vernis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 lettrage argenté pour la 16*19, lettrage blanc pour la 18*20 grip noir pour la 16*19, blanc pour la 18*20 Perso, je préfère de loin la finition de la x-dual pro : lettrage blanc discret (et résistant contrairement aux P1) et surtout un paint job noir matte très classe et aussi très résistant. Argenté pour le Donnay et blanc pour le reste sur les P1 16*19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 bon c'est peut etre pas byzance, mais de ttes facons une raquette c'est fait pour s'user, s'abimer, un peu comme les humains quoi (merde ma peinture se fait la malle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 Après, peinture pas très solide, mais j'ai vu bien pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 Après, peinture pas très solide, mais j'ai vu bien pire. C'est pas tes rebel 98 qui étaient déjà pas top niveau qualité peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 une surtout. En fait, c'est la couche jaune qui part. L’apprêt blanc dessous, aucun problème. Là, les 2 pro one eu en échange des rebel ont quelques éclats surtout sur l'inscription Donnay. Rien de rédhibitoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 je trouve qd même qu'elles se marquent bcp plus vite que mes anciennes head LM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) November 11, 2012 Les pro one n'ont pas de peinture mat comme les Silver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 11, 2012 Non, noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 28, 2013 des rumeurs signalent le retour en force de Donnay dans les shops de l'hexagone... avez vous des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2013 retour en force c'est une peu...exagéré disons que le nouveau distributeur essaye de relancer la machine mais c'est loin d'être gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) February 28, 2013 retour en force c'est une peu...exagéré disons que le nouveau distributeur essaye de relancer la machine mais c'est loin d'être gagné Les Donnay sont restées au catalogue de Sport System à peine quelques semaine puis plus rien !!! y'a pas a dire les français sont conservateurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2013 la faute à une distribution cataclysmique. jamais de stock et conditions commerciales moins bonnes que les cadors du marché...faut vraiment être amoureux de la marque pour encore les vendre. a un moment donné, quand tu as de meilleures marges chez ceux qui font 80% du marché, pourquoi se casser la tete ? maintenant je leur souhaite d'inverser la tendance mais il y a un gros travail à faire pour convaincre et redonner confiance aux revendeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 28, 2013 c'est vrai qu'ils ont un gros effort à faire sur la distrib et la com... mais bon c'est quand même des supers cadres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 28, 2013 Oui. Après les prix sont au dessus de la moyenne. ça n'aide pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) February 28, 2013 Et puis autant acheter sur leur site us vu les prix même avec le port (et quasi jamais de taxes avec USPS ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 28, 2013 au dessue de la moyenne oui et non... disons que chaque marque possède une raquette qui frôle ou dépasse les 200€! donnay formula 100 199€ babolat aeropro 199€ wilson blade 93 220€ head prestige 199€ et j'en passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 28, 2013 Ils ont un peu baissé. j'étais resté à des prix moyens de 220€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites