Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est moi où le cadre est moins "rond" qu'avant?

à moins que Gasquet joue une "fausse extreme"! :whistling:

Penses tu !

Posté(e)

Sympa la nouvelle Dunlop question cosmétique, bien meilleur et plus clair que sur la Biomimetic.

Mais cette F 3.0 Tour c'est la petite sœur de la 300 Tour ? Parce qu'en jetant un œil sur les specs, ça passe d'un profil de 20mm à 22.

Posté(e)

Je pense que je vais sauter sur les anciennes 300 tour en promos... :whistling:

si tu as aimé... rien ne change sauf la déco!!! :gourou:

Posté(e)

Ouai on verra...Si c'est le cas, c'est vraiment bizarre comme concept :dur: Mais espérons! J'adore le nouveau paintjob en plus...

Posté(e)

le tamis sera plus rond , fini le profil constant on va avoir quelque chose comme 22-23 mm , j'étais avec le représentant de la marque ce matin je vais en avoir la semaine prochaine à l'essai, c'est censé être plus puissant et plus rigide, la M3.0 tour a pour ambition de rivaliser avec les blade 98.

Nous avons signé un contrat de partenariat ce matin pour l'académie et Diego Nargiso sera l'ambassadeur européen de la marque au côté de Big Mac (ambassadeur monde), la sortie officielle des nouveaux modèles devrait se faire courant octobre normalement

Posté(e)

ben si la 300 tour se metamorphose, dans un esprit tour, il reste la 200, la 200 tour et la 100, si toutefois ces modeles (probablement les moins vendus) sont reconduits.

sinon c'est marrant les nouvelles sont encore estampillees biomimetic.

Posté(e)

le tamis sera plus rond , fini le profil constant on va avoir quelque chose comme 22-23 mm , j'étais avec le représentant de la marque ce matin je vais en avoir la semaine prochaine à l'essai, c'est censé être plus puissant et plus rigide, la M3.0 tour a pour ambition de rivaliser avec les blade 98.

Nous avons signé un contrat de partenariat ce matin pour l'académie et Diego Nargiso sera l'ambassadeur européen de la marque au côté de Big Mac (ambassadeur monde), la sortie officielle des nouveaux modèles devrait se faire courant octobre normalement

J'en étais sûr... :dur: