Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
ouaip, enfin là on n'en sait pas des masses :whistling:

C'est pas faux, une date de sortie aurait été préférable, mais on va être patient!!! pas trop non plus :non:

Posté(e)

J'ai eu la confirmation via un site connu dont je tairai le nom de la disponibilité des nouveaux cadres Pacific dernière semaine de janvier au plus tard 1 ère semaine de février. :mdr:

Posté(e)
pour Pacific official release le 15 janvier... :whistling:

Ce qui parait logique puisqu'il était sponsor ATP et que le contrat ATP de Tecnifibre entre en vigueur le 13/01

Posté(e)
J'ai eu la confirmation via un site connu dont je tairai le nom de la disponibilité des nouveaux cadres Pacific dernière semaine de janvier au plus tard 1 ère semaine de février. :mdr:

apparemment il y aurait plus de changements que prévus... à suivre!

Posté(e)
apparemment il y aurait plus de changements que prévus... à suivre!

Plus de changement, dans quel sens!! caractéristiques des cadres, technologie, calendrier ?

Posté(e)

J'espère que le basalt x2 va rigidifier un peu les cadres surtout la x force tout du moins les rendre plus stables sans trop enlever le coté old school;

Posté(e)
Toujours Pas de test de la head speed graphene ?

Je l'ai commandé en test le 29 sur tennispro, toujours pas reçu et elle n'y est plus sur leur site...

Je crois que je me suis fait fourrer ... ;)

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jifybat" data-cid="1308004" data-time="1357576444"><p>

Toujours Pas de test de la head speed graphene ?</p></blockquote>

Ah oui quand ça !!!

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="MaT_33" data-cid="1308014" data-time="1357577233"><p>

<br />

Je l'ai commandé en test le 29 sur tennispro, toujours pas reçu et elle n'y est plus sur leur site...<br />

Je crois que je me suis fait fourrer ... ;)</p></blockquote>

Tas payé?

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mokaille" data-cid="1308016" data-time="1357577478"><p>

<br />

:bravo:<br />

<br />

<br />

<br />

C'était de la précommande, vu que les cadres ne sont pas sortis, non ?</p></blockquote>

Ça a l'air , ils les ont enlevé partout

Posté(e)

Oui payé...

Non je ne pense pas ils fessaient tester les "prototypes" sans les paint job ...

Ils avaient 4 speed de dispo (en stock) et 5 instinct de dispo (en stock) d'après leur site ...

Ps: les instinct sont encore dispo ;)

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Roilionsimba" data-cid="1308222" data-time="1357633122"><p>

Quelqu'un aurait les specs des Head Graphène Speed?</p></blockquote

Le mystère